BFM Poltique: L'interview d'Aurélie Filippetti... par BFMTV
Souhaitant aller plus loin que la seule censure des vidéos antisémites ou négationnistes, la ministre de la Culture Aurélie Filippetti rebondit sur l’affaire Dieudonné pour demander que les hébergeurs suppriment toutes « vidéos intolérables » qui constituent des « attaques contre la dignité humaine ». Ou comment mettre le doigt dans un engrenage incontrôlable.
La ministre de la Culture Aurélie Filippetti était invitée dimanche sur BFM TV, pour une grande interview où il a bien sûr été question de la censure du dernier spectacle de Dieudonné, Le Mur. Une décision qu’elle a qualifiée de « grande avancée pour la République » et de « victoire collective de l’état de droit« , ce qui est largement contestable comme le montre cette excellente analyse du professeur Serge Sur, de l’Université Panthéon-Assas. (…)
Interrogée pour savoir s’il ne fallait pas étendre la censure de Dieudonné à Internet, Aurélie Filippetti a rappelé que « sur Internet, il y a un droit issu de la Loi pour la Confiance dans l’Economie Numérique, qui est la responsabilité des hébergeurs ». (…)
« Il faut évidemment avancer avec prudence en ce qui concerne Internet. Il ne s’agit pas de faire intrusion dans ce formidable espace d’échanges et de liberté qu’est Internet, mais il faut prendre les dispositifs qui sont particuliers au net, et notamment à travers les hébergeurs, pour que cela ne puisse pas se répandre quand il y a des attaques contre la dignité de la personne humaine ».
Suite et source : Numerama
Défrancisation
Commentaires
Plus les élections avancent plus le gouvernement cherche à écraser le peu d’informations un tout petit peu libres avec son rouleau compresseur de la censure !
Attaque contre la dignité humaine ? et les "femen" , les "pussy rots ", "golgota picnic" piss christ" etc..
En réalité cet agent du Crif veut censurer ceux qui sont trop lucides sur sa caste et ses méfaits passés et présents.
Curieux quand même que ce gouvernement de guignols,de bras cassés incompétents et immoraux envisage d'instaurer une censure au niveau mondial au motif arbitraire d 'atteinte à la dignité humaine. Qui est derrière ? on a une petite idée....
dignité humaine à géométrie variable . .!!
salutations.
Cette pauvre Aurélie bobo socialope est elle-même une attaque contre la dignité humaine !
Pornopute !!!!!