Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Stirn et Arno Klarsfeld sous protection policière

 

Selon nos informations, Arno Klarsfeld, membre du conseil d’État et Bernard Stirn, président de la section du contentieux au même Conseil d’État, bénéficient, par précaution, d’une protection policière depuis huit jours.

Cette décision du ministère de l’Intérieur fait suite à la décision prise le 9 janvier dernier par la plus haute juridiction administrative d’interdire le spectacle de Dieudonné M’Bala M’Bala au Zénith de Nantes. L’ordonnance avait été prononcée par Bernard Stirn, juge des référés au conseil d’État.

[...] Les jours suivants, Arno Klarsfeld et Bernard Stirn ont fait l’objet « de centaines messages haineux » sur le web selon une source au ministère de l’Intérieur qui a souhaité conserver l’anonymat.

Lire la suite de l’article sur news.fr.msn.com

E&R

Commentaires

  • Pourtant le Conseil d’Etat ne se trouve pas rue du Cirque!

  • Cinoche de mauvais goût , il y a des personnes, souvent des petites gens sans défense, agressées quotidiennement, et laissées pour compte, mais Françaises, situation rédhibitoire.
    Arno machinfeld ( les bonnes places sont magnétiques en faveur de certains, difficile de faire une liste exhaustive de ce favoritisme couteux et ridicule) est un homme de grande valeur, une hyper chance pour la France, que le Monde ne nous envie pas du tout.
    Cinoche, cinoche....et Reconquista urgente.
    STOP çà suffit. Le Web parle davantage des malheureuses victimes réelles, nos compatriotes. Les autres....Cinoche répugnant.

  • Et hop encore une protection policière sur le dos des goys français.
    Mais pourquoi ne se réfugient-ils pas dans leur vrai pays s'ils sont en danger chez les goys ?

    Tréard du Figaro a demandé à Valls si l'agent de sécurité affecté à la sécurité de Julie Gayet était payé par l'Etat.
    Gaz a répondu
    "Bonsoir, concernant votre question, aucun fonctionnaire n'a été attaché pour assurer la protection de madame Gayet. Pas de GSPR (policiers et gendarmes) ou autre protection".
    Oui ,et quid des prestataires de service privés payé par l'Etat ????
    Hollande aurait une liaison avec Gayet depuis deux ans mais a imposé néanmoins Trieweiller dont le cabinet coûte 20 000 euros par mois au contribuable.
    Dans un pays qui ne serait pas sous la coupe du crif, Holland ete Gaz auraient déjà démissionné et seraient traduits devant un tribunal pour abus de bien social et haute trahison.

  • marrant , comme si ces deux individus risquaient leur peau . .!!
    par contre Dieudonné , oui. .!!
    salutations.

  • @anonyme :
    Fort heureusement, le délit de haute trahison a été opportunément supprimé !

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Haute-trahison-impunite-totale-pour-les-presidents-de-la-Republique-18077.html

Les commentaires sont fermés.