Une femme de 77 ans a vécu des minutes d'horreur dimanche matin vers 6 h lorsqu'elle a été réveillée, ligotée, dépouillée, puis violée par trois hommes qui l'ont surprise à son domicile du boulevard Baille (6e) à Marseille. (centre ville)
Les malfaiteurs ont réussi à pénétrer dans son appartement, par un moyen encore inconnu, puis ont commencé par attacher ses pieds et ses mains avec un câble électrique. Ils ont ensuite fouillé la maison, récupéré la carte bancaire de la victime avec son code et dérobé des bijoux. Deux des voleurs ont alors quitté les lieux. Mais un troisième individu a préféré rester sur place.
Il a alors violé la victime à plusieurs reprises. Une fois le calvaire terminé et le violeur parti, la septuagénaire s'est défait de ses liens et a pu se réfugier chez une voisine. Elle a été hospitalisée en état de choc. L'enquête est confiée à la Sûreté départementale.
La Provence
Commentaires
« L'enquête est confiée à la Sûreté départementale » : on sait quelle suite aura cette affaire : aucune, et encore ce serait une chance si la malheureuse victime n’est pas envoyée en prison pour avoir résisté à ses agresseurs !
violer une femme est une horreur , quel que soit son àge !!
peine capitale pour ces ordures .!!
salutations.