Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2014

Pour une réconciliation nationale


Alain Soral / E&R - Vidéo du mois : décembre... par ERTV

L’association Égalité & Réconciliation a pour objet la promotion de l’idée de Nation. Sans exclusivité politique, sociale, religieuse ou philosophique, elle rassemble les citoyens qui font de la Nation le cadre déterminant de l’action politique et de la politique sociale un fondement de la Fraternité, composante essentielle de l’unité nationale.

ALTERMEDIA  18 01 14

01:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Apparemment tout est fait pour empêcher l'écoute de cette video,car il y a en surimpression la voix de gazolitto qui veut museler A. Soral. Ça devient pénible après encore l'arrestation arbitraire de David Van Hemelryck hier .Donc tous à JDC ce 26 janvier.

Écrit par : gottex | 20/01/2014

Avant une éventuelle réconciliation, il serait indispensable que tous les opposants au système s’unissent malgré leur différence de point de vue ! Et nous avons un leader naturel : Marine et le FN !

Écrit par : abad | 20/01/2014

Voici la réponse que j'avais faite sur Altermedia qui ne cache pas la possibilité d'une alliance avec certains musulmans pour lutter contre le "sionisme". C'est mon principal désaccord avec Soral, Dieudonné et assimilés… comme je suis en désaccord profond avec les anti islamistes philosémites aveugles (autres idiots utiles) de Riposte Laïque et assimilés.
Comment surmonter ces hémiplégies ?
------------------
Dirk on janvier 21, 2014 à 8:00
La seule « réconciliation nationale » sérieuse n’est possible qu’entre Français de souche ou « non de souche » intégrés et assimilés.
Elle est impossible avec toute communauté qui refuse l’assimilation, c’est à dire :
1) avec la petite communauté auto proclamée « élue » attachée prioritairement aux intérêts d’un petit état étranger
2) avec la très grande communauté musulmane qui s’abrite, à l’aide de la « taqyia », ce mensonge recommandé par le coran, derrière le paravent d’une « religion » pour conquérir l’Europe, avec la complicité de nos gouvernements aux ordres du CRIF et du MEDEF.
Ne soyons les idiots utiles de personne ! Ni des sionistes, ni des islamistes (ou musulmans, c’est pareil pour qui veut bien voir plus loin que le bout de son nez).
L’islam est insoluble dans la civilisation et les institutions européennes !
Et répétons inlassablement :
NI KIPPA ! NI BABOUCHES !
L’Europe aux Européens !

Écrit par : Dirk | 21/01/2014

@ gottex: je ne comprends pas, je l'ai visionnée et écoutée sans problèmes. Sinon je ne l'aurais pas postée. Je fais très attention.
Mais il peut toujours bien sûr se produire des interférences. Et ça je n'y peux rien.
Désolée.

Écrit par : Gaëlle Mann | 21/01/2014

@ Dirk : je crois que tu connais Farida Belghoul, ancien prof de lettres et d histoire, écrivain, conférencière, violemment opposée à la théorie du genre entre autres et ayant parfaitement analysé et démasqué l énorme imposture de Mitterrand et socialos avec SOS Racisme. Française musulmane, elle fait honneur à sa nationalité.

Écrit par : Décée | 21/01/2014

D'accord avec Dirk ! Gare à la takkia !

Écrit par : anonyme | 21/01/2014

Les commentaires sont fermés.