- Publié le : mardi 21 janvier 2014
- Source : tout-metz.com
Le spectacle de Dieudonné s’est déroulé hier soir 19 janvier 2014 aux Arènes de Metz sans encombre et devant 4 000 personnes.
Même si l’humoriste polémique Dieudonné a largement été applaudi lors de sa représentation messine, le spectacle s’est tout de même joué sous la surveillance de représentants de la justice et de la police, chargés de contrôler le contenu du show.
C’est initialement le spectacle Le Mur, jugé antisémite et raciste, qui avait été interdit par le maire de Metz. C’est pour cette raison que c’est un autre spectacle qui a été joué, intitulé Asu Zoa, consacré à l’Afrique, dont les passages les plus choquants ont été supprimés.
Avant sa représentation à Metz, Dieudonné a tenu à tourner une vidéo où il revient sur la polémique et règle ses comptes.
Le final du spectacle à Metz est identique à celui de Nancy, on peut y voir le public reprendre en chœur une « petite chanson » à destination du président de la République François Hollande.
E&R
Commentaires
incompréhensible doit se dire le sieur Valls !! après tout ce que j,ai fait et dit , pour le rendre impopulaire . .!!
salutations.
Ben non, ça ne marche pas... la preuve! Alors on lui envoie à 20h d'étranges huissiers pour tourmenter sa famille...
4000 spectateurs écroulés de rire comme à chacun de ses spectacles…à part cela, la caste a décrété qu'il n'était pas un humoriste ! C'est à pleurer !