Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La phrase du jour (2)

« Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.  »

 Colette

Commentaires

  • Les féministes n'ont rien compris à la féminité…ni non plus à la masculinité ! Il suffit d'ailleurs de les observer. Elles ne se battent pas pour l'égalité des droits - cause légitime qui n'est même pas à discuter - mais pour assouvir des attitudes névrotiques, sans compter bien sûr la subversion et la destruction des valeurs fondamentales de la société.
    Ce qui est révélateur, c'est qu'on ne les entend jamais sur un front qu'elles devraient occuper en première ligne : l'islamisation du pays et la régression de la féminité épanouie qu'elle entraîne déjà dans l'habillement, la fréquentation de certains lieux mixtes...

    Un exemple édifiant de ce que pensent et écrivent ces timbrées et qui se passe de commentaires :
    http://www.fdesouche.com/415359-liberation-affirmons-nous-en-tant-que-citoyens-entiers-et-non-plus-comme-uterus-reproductifs-par-labstinence-et-par-lhomosexualite-mais-aussi-par-la-masturbation-la-sodomie-le

  • +++ !
    D'autant que nous les femmes,nous avons des talents que nous ne voulons pas partager avec les hommes !

  • @ tania: c'est exact!

  • @ Dirk: la coprophagie! C'est à VOMIR! Et pourquoi pas la nécrophilie?

  • Dirk, pour moi, l'homme et la femme sont tout naturellement des êtres complémentaires destinés à s'aimer et à aimer leurs enfants issus de l'amour. On ne trompe pas la nature!

  • ces féministes hystériques sont les idiotes utiles qui servent les intérêts des Occultes .
    salutations.

  • Gaëlle,
    "Est mal et antivaleur ce qui est masculin chez la femme et ce qui est féminin chez l'homme" Julius EVOLA. Une phrase qui ferait hurler les théoriciens fanatiques du "genre" et le lobby homo !

  • parvus, je pense depuis longtemps qu'une vraie femme n'est justement pas "féministe"! Les féministes sont les plus souvent d'ailleurs des inverties. Les Femen sont des lesbiennes par exemple.

  • Gaelle , absolument !! d,ailleurs A.Christie donnait une superbe idée de son féminisme , à des années lumières des hystériques de notre époque . !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.