Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique : la Chambre condamne le comportement d’un député négationniste, Laurent Louis

Revue de presse
Publié le 24 Janvier 2014

 

Article publié sur lavenir.net le 23 janvier 2014

 

Le Président de la Chambre belge André Flahaut a condamné, jeudi 23 janvier 2014, sous les applaudissements de l’hémicycle, les propos et gestes du député Laurent Louis, clairement négationnistes.

Dans le cadre des questions d’actualité, le député avait reproduit la «quenelle», ce salut nazi inversé popularisé en France par Dieudonné, présenté comme anti-système mais que bon nombre d’observateurs qualifient d’antisémite. Le député avait également tenu des propos négationnistes en évoquant «cette Shoah mise en œuvre et financée, rappelons-le, par les pionniers du sionisme»… Lire la suite.

CRIF
 
NdB: Laurent Louis est né le 29 février 1980 à Nivelles (Belgique)

Commentaires

  • Norman Finkelstein s'exprime sur la Shoah..et les Palestiniens:
    https://www.youtube.com/watch?v=MuqJ6ISvj7M
    Double en francais

  • Vive Laurent Louis et honte à cette chambre de renégats !

  • Jamais les dirigeants européens n'ont consenti avec autant d'enthousiasme à leur asservissement; en amont corruption et chantage.

  • Comme toutes les chambres à "air" politiques, la Belgique est tenue par des carpettes au service des banksters et autres complices intouchables, tous ces minables savent que Laurent Louis dit la Vérité, ils savent aussi que s'ils ne le condamnent pas, ils seront alors tous sur un siège éjectable puissant et sans appel.
    La Lâcheté sans honte ni pudeur. A vomir.

  • Un grand merci, Nelly, pour cette vidéo, à regarder absolument!

  • @ turigol: à 34 ans, Laurent Louis voit sa carrière politique brisée. Les banques lui ont également retiré chéquier et CB: il est obligé de payer tout en liquide... J'espère qu'il a des amis fidèles et qu'il va pouvoir rebondir, il est si jeune encore.
    De plus, il y a les affaires de pédocriminalité qu'il a fait éclater, il parle ouvertement des réseaux et cite des noms, des faits. Son courage est extrême.

  • un homme debout face à une chambre de carriéristes. .!!
    le courage tue . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.