Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premières condamnations suite au « Jour de Colère » : Le Monde, Le Point, Le Figaro, etc. publient les prénoms et les noms des jeunes

 

Racisme social. Curieusement, pour d’autres faits de délinquance, Le Monde et Cie ne publient pas les prénoms (et encore moins les noms de famille) des auteurs des faits. Mais quand les « délinquants » ont le tort de s’appeler Hugues ou Louis-Marie (une fois n’est pas coutume), Le Monde, Le Point, etc ne prennent pas les mêmes précautions et relayent une dépêche AFP qui renseigne même sur les activités de ces manifestants… Il ne manque plus que leur adresse postale. Le « quotidien de référence » et consorts voudraient tuer socialement ces jeunes, ils ne s’y prendraient pas autrement !

NOUVELLES DE FRANCE

Commentaires

  • l,immonde sert les intérêts du Systéme . .!!
    salutations

  • Il existe dans la caste politico-médiatique une forme de haine sourde et hypocrite bien plus profonde que la soi-disant "haine" reprochée à quiconque exprime sa dissidence par rapport aux valeurs décadentes imposées par le Régime ! La presse bourgeoise est peut-être la pire, en tout cas, la plus hypocrite !

  • "Le Monde, Le Point, Le Figaro, etc." : en gros la presse de la Grande Bolchévie !

Les commentaires sont fermés.