Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au CM2, vos enfants auront droit à "serviettes et tampons, préservatifs, pilules"

 

Découvrez cette horreur appelée "éducation à la sexualité" dans la rubrique documents pédagogiques sur le site de l'académie de Grenoble qui s'applique de la grande section de maternelle au CM2, classe de l'apprentissage de la contraception comme chacun sait. Si, vous ne rêvez pas... On y lit pêle-mêle : 

Grande section : 

  • Nommer les parties du corps et notamment les OGE (organes génitaux extérieurs)
  • Découvrir les 5 sens et le plaisir qu'ils suscitent.

Ou encore au CM2 : 

  • Connaissance des organes génitaux externes et internes masculins et féminins
  • Réflexion sur la sexualité humaine (...)
  • Evoquer la contraception.

Prenez soin de télécharger ce document en pdf sans délai avant qu'il ne soit dit qu'il n'a jamais existé. 

Lahire

Le Salon Beige  31 01 14

Commentaires

  • Mais ils sont fous! On croit rever, c'est un cauchemar!
    il faut arreter cela tout de suite!
    Par la persuation ou la force, si necessaire!

  • A ce niveau de folie furieuse, il devient de plus en plus évident que ces détraqués ( bien soudés entre malfrats, au grand mépris du peuple de France), sont prêts à nous sortir la grosse artillerie finale, pour la mort programmée officiellement cette fois de ce Grand Pays, le Nôtre.
    Batave ne limoge aucun de ses "ministres malfaisants", il est aussi dans doute sous la coupe et les ordres des entités "supérieures" celles qui menacent d'exécution ceux qui n'obéissent pas illico à leurs injonctions ( voir la formule maçonnique prononcée par l'impétrant en loges, elle est abominable)
    Chef, apparemment, ses subordonnés sont peut-être les vrais dirigeants, en tout cas l'horizon se noircit de plus en plus.
    Etrange situation correspondant exactement aux Textes de La Salette " guerre civile où l'on se massacrera jusque dans les maisons " ( chose devenue courante et exonérée de punition) .
    Jamais il n' y eut autant Pitié au Royaume de France.
    Le Diable est le Prince de ce monde par sa victoire dans la chute d'Adam et Eve détrônés.
    Les athées, ou prétendus tels, sont comme dirait Lénine, les "idiots utiles" inconscients du massacre, on ne se moque pas de Dieu impunément. Ne pas croire en Lui est une chose, mais raisonnablement une stupidité, notre raison suffit déjà à nous faire réfléchir sur notre origine et l'organisation extraordinaire de l'univers et des choses terrestres, sachant que Satan, Menteur et Homicide dès l'origine, le sera jusqu'au termes, agissant dans tous les rouages humains ( sciences, le canular de l'évolution par exemple, histoires, enseignement..) tout est pollué et axé uniquement contre le Christianisme, et non contre les fausses religions ( Les faux-dieux sont de vrais démons disaient les Pères de l'Eglise);
    Un Chrétien à le devoir de rappeler ces choses graves pour ici-bas et...après la Mort.

  • @ turigol: si on était obligé de croire, cela n'aurait aucune valeur.
    Pensez aussi que le Christ ne rejetterait pas des personnes, des âmes, nées dans des pays non-chrétiens. Avant l'avènement du Christianisme, les gens n'adoraient pas des démons. La conscience du Bien et du Mal est dans chaque être humain depuis le début du monde.

  • Nelly, ce sont vraiment des SALAUDS! Faire ça à des enfants de CM2! Choquer leur pudeur, les humilier, faire honte aux filles devant les garçons! Pourquoi pas des distributions de sextoys ? Les garçons eux aussi sont pudiques.

    Il y a un proverbe qui dit: "un enfant sans pudeur est une fleur sans parfum".

  • Les goyim (ou morceaux de foie de veau) ne mériteraient que cela ?
    Nous verrons bien s'ils vont continuer à "veauter" pour le sanhédrin !

  • logique !! ils et elles préparent les enfants pour le plaisir des pédophiles et autres dégénérés .
    comme dans les écoles alternatives de l,époque que Bendit aimait tant .!!
    salutations.

  • @Gaelle

    La trame de la destinée humaine nous est servie sur un plateau, la descendance de Caïn est celle du crime et du mensonge, ( la tradition selon Guénon ou Evola).
    Satan , a réussi à prendre la place de nos premiers parents, sachant qu'un tiers des Anges s'est révolté contre Dieu par orgueil, que l'Apocalypse de St Jean nous précise que Dieu en a créé des myriades de myriades, on trouve au final un immense cortège innombrable d'anges déchus, haineux, tueurs et menteurs.
    Chose que les Pères de l'Eglise avaient fort bien dénoncée en disant : "les dieux des peuples, sont des démons".
    La chute d'Adam a laissé une suite de pécheurs dans l'obscurité, n'allons pas chercher autre chose que ce que le Christ a précisé : Je suis la Voie, la Vérité, la Vie.

Les commentaires sont fermés.