Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Ukraine, nouvelle étape dans la stratégie de domination américaine. Par Aymeric Chauprade


L'Ukraine, nouvelle étape dans la stratégie de... par realpolitiktv

30/01/2014 – VIDÉO REALPOLITIK.TV - Au moment où l’Ukraine est traversée par des troubles importants, il convient de se poser la question de leur origine. Sont-ils le fait de l’absence de démocratie ? N’y a-t-il pas d’autres raisons bien plus géopolitiques ?

NOVOPress

Commentaires

  • Chauprade résume bien les coulisses géopolitiques de la crise ukrainienne, que nous connaissons bien. Tous les géopoliticiens ont souligné la position stratégique essentielle de l'Ukraine, et les US feront tour ce qui est en leur pouvoir pour faire exploser ce pays en manipulant l'opposition (dont les "nazis" de Meyssan ne sont qu'anecdotiques).

  • Les problemes de l'Ukraine sont plutot orchestres par la finance internationale qui voudrait s'y implanter.

  • Il est fort probable que les agitateurs secrets soient les mêmes qui agissent en douce en France dans les banlieues dites "sensibles" pour pousser les indésirables vers les postes clés en France.
    Cette organisation est au-dessus de l'Etat , ne paie pas d'impôts ( çà va de soi ), regorge d'argent, n'est pas soumise à quelque contrôle que ce soit, mieux, il a été dit que des journalistes qui dénonçaient sa présence néfaste, étaient menacés de prison.
    C I A, vous connaissez ?

Les commentaires sont fermés.