Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le premier Journal de TV Libertés !


Premier journal de TV Libertés par Pierre_Premier

 

TV Libertés a commencé à émettre ce soir depuis ses studios du Val-de-Marne. Cette chaîne est une télévision connectée : elle émet sur Internet et vous pouvez la recevoir aussi bien sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. TV Libertés se distingue de la concurrence en étant ouvertement pour la défense et la promotion de la culture et de l’esprit français au cœur des nations européennes.

Au cours de la phase de lancement, TV Libertés assurera en soirée deux programmes quotidiens sur Internet. Chaque jour, rendez-vous à 19 heures pour un journal, qui comportera la présentation des nouvelles de l’actualité, des reportages de terrain et des interviews de personnalités.

Au journal succèdera à 20 heures une émission thématique, consacrée selon le jour à l’histoire, à la culture, à l’économie, à la vie des médias, à la vie religieuse ou aux faits de société.

L’initiateur de ce projet est Philippe Milliau, assisté de Martial Bild. L’équipe est composée notamment de Jean-Yves Le Gallou, Bernard Lugan, Philippe Conrad, Yvan Blot, Robert Ménard, Arnaud Soyez, Jean-Baptiste Giraud, Anne Brassié, Gabrielle Cluzel… TV Libertés compte dans son équipe Robert Ménard, fondateur et ancien président de Reporters sans frontières, qui animera l’émission « Ménard sans Interdit », où il recevra des personnalités des mondes politique, médiatique et culturel dans des entretiens sans concession.

ALTERMEDIA 30 01 14

Tous nos meilleurs vœux de réussite!

Commentaires

  • Bonsoir !
    Bravo pour
    votre porte étendard "LIBERTE" ...
    assez libres pour nous présenter
    un dossier sur les EPANDAGES CHIMIQUES AERIENS
    plus cornus sous le nom de CHEMTRAILS ?

  • Voilà une très belle équipe qui nous fera une belle télé, réellement libre.
    Espérons qu’elle se développera et résistera à tous les pièges que le système va lui tendre pour la faire chuter.
    Tous nos vœux de succès !

  • Au pays des "droits de l'homme", l'opposition n'a pas le droit de cité sur les réseaux de diffusion.

  • Ouf ! C'est vraiment beaucoup plus intéressant que l'athée lévy sion ;o)

  • sûrement sous grande surveillance du sieur Valls , au coin du bois , prét à bondir au moindre (dérapage ) .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.