- Publié le : mercredi 29 janvier 2014
- Source : tel-avivre.com
M. Vincent Peillon, Ministre de l’Education nationale, effectuera une visite officielle en Israël et dans les Territoires palestiniens du 30 janvier au 1 février 2014.
Au cours de sa visite, le ministre s’entretiendra avec son homologue israélien, le ministre de l’Education Shaï Piron, et se rendra dans deux institutions éducatives israéliennes.
Il se rendra tout d’abord à l’école Milton, consacrée aux technologies numériques, située dans la ville de Bat-Yam. Le ministre échangera sur place avec des leaders d’entreprises israéliennes spécialisées dans les technologies de l’éducation.
Par la suite, le ministre se rendra au lycée franco-israélien Raymond Leven à Mikvé Israël et y rencontrera la communauté scolaire française.
Enfin, M. Vincent Peillon se recueillera au mémorial de Yad Vashem avec le président de l’institution où il déposera une gerbe à la mémoire des victimes de la Shoah.
E&R
Commentaires
Qu'il y reste !
Il va chercher des conseils et une feuille de route chez ses maîtres afin de mieux faire passer sa théorie du genre dont il a honte de parler. Il a besoin, comme Valls et Hollande, de se ressourcer de temps en temps, surtout quand ça va mal et que la colère des Goys monte !
Est-ce en Israel qu'il prend ses directions sur le genre dans les ecoles?
nelly, vous avez lu la note sur l'expérience "gender" avant l'heure dans un kibboutz en 1920 ? Expérience qui a échoué dès que les petits kibboutzim ont grandi...
Gaelle,
Oui, je l'ai lue, avec interet, mais il se pourrait que le nouveau systeme soit revu et corrige, avec de nouvelles formules a etudier sur nos gamins...
Ces gens-la ne lachent pas facilement, ils sont determines a tourner nos enfants en bourriques. Ils veulent profiter d'une opportunite qui se presente avec ce gouvernement....