Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Savoir mentir avec sang-froid, par Laurent Fabius

 

Le 4 février 2014, le ministre des Affaires étrangères était interrogé sur le dernier rapport du Massachusetts Institute of Technology (MIT), publié le 16 janvier dernier et qui permet d’affirmer clairement que l’attaque chimique du 21 août 2013 dans la banlieue de Damas n’était pas imputable aux forces de l’armée syrienne, mais bien aux « rebelles » soutenus par la France et ses alliés dans la région (Israël, Arabie Saoudite...).

  

Sur le rapport du MIT évoqué dans la vidéo : « Syrie : l’attaque à l’arme chimique du 21 août 2013 ne provenait pas de Bachar al-Assad »

E&R

Commentaires

  • "mentir avec sang-froid",c'est une spécialité de ce ....monsieur !
    HS mais le sang contaminé,c'était aussi une affaire de sang ...froid puisque les poches de sang n'avaient pas été chauffées !
    Les hochements de tête à la fin de la vidéo en disent long sur ce qu'il a pensé de la question !

  • @ tania: tout à fait exact. A l'époque, j'en parlais avec le pédiatre de ma fille, un jeune médecin qui me rassurait en cas de transfusion et risque du SIDA: "il suffit de faire chauffer les poches de sang", me disait-il. Il le savait, lui simple médecin de quartier sans prétention, et Fabius ne l'aurait pas su? Ni Georgina Dufoix ? Ce n'est pas CROYABLE. Tous les jeunes hémophils transfusés sont morts du VIH, je me souviens du combat d'une maman - en vain hélas.
    J'ai appris que Servier (laboratoires Servier) avait été décoré cet hiver 2013 de la légion d'Honneur! - Quel scandale!!!

  • Gaelle , ces scandales ne donnent aucun état d,âme à leurs électeurs .
    quant à l,enfumage des peuples , une affaire qui a de l,avenir .
    salutations.

  • Le regard fuyant de Fabius en dit long sur le personnage !

Les commentaires sont fermés.