Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valérie Trierweiler en vacances à l'île Maurice avec Mme Sapin et Mme Jugnot

Sous le soleil de l'Ile Maurice, c'est là que Valérie Trierweiler, l'ex-première dame, a choisi de passer quelques jours de vacances pour effacer ses bleus à l'âme, selon le dernier numéro de Closer, dans les kiosques ce vendredi 7 février. <btn_noimpr>

 

Un séjour paradisiaque dans l'Océan Indien avec deux bonnes copines.

Selon nos informations, Valérie Trierweiler se détend à la plage avec Valérie de Senneville, journaliste et épouse de Michel Sapin, le ministre du Travail et de l', et Saïda Jawad, actrice et compagne de .

Les trois femmes ont loué «un bungalow privatif dans un de luxe de l'île Maurice», décrit Elodie Mandel, journaliste à Closer, dans un extrait publié sur le site internet du magazine people.

L'ex-compagne de François Hollande est décrite dans les colonnes du magazine «déambulant sur la plage en maillot de bain deux pièces à l’imprimé fleuri». 

De quoi atténuer sans doute les blessures ouvertes lorsqu'a éclaté «l'affaire Gayet - Hollande». Vendredi 10 janvier, Closer publiait des photos et un article sans équivoque qui révélaient au grand jour la liaison du président de la République avec l'actrice Julie Gayet.

Samedi 25 janvier, François Hollande officialisait par une déclaration par téléphone à l'Agence France Presse (AFP) sa rupture avec Valérie Trierweiler. «Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler», a-t-il annoncé, en s'exprimant à titre personnel.

Depuis, tous les attributs symboliques de la «première dame» — une simple appellation qui ne recouvre aucun statut officiel en France —, ont disparu : compte Twitter officiel et rubrique sur le site internet de l'Elysée. Et, selon Closer, le dernier d'entre eux s'est envolé cette semaine : il n'y a plus de voiture blanche banalisée de la police garée en bas de l'appartement de Valérie Trierweiler, rue Cauchy, dans le XVe arrondissement parisien…

    

LeParisien.fr   - 06 02 14

Commentaires

  • la pauvre . .!! j,espére qu,elle s,en remet, sous le soleil. .!!
    ce n,est pas permis à tout le monde . .!!
    salutations.

  • On ne va tout de meme pas la plaindre?
    Elle savait bien les risques qu'elle prenait. Avec cette publicite, elle retrouvera bien une occupation :-)

  • Et tout ça avec notre argent ! Rendez-nous nos sous !
    TOUS POURRIS !

Les commentaires sont fermés.