Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cérémonie d'ouverture des JO de Sotchi - 07 02 14

http://pluzz.francetv.fr/videos/jeux_olympiques_sotchi_2014_f2

_,96159975.html

(pas de code embed avec cette vidéo)

 Merci à hibiscusez-moi

Regardez cette merveilleuse cérémonie d'ouverture! Elle est vraiment très belle et très émouvante, célébrant la Russie éternelle! Les ballets sont splendides et nous font pénétrer avec la musique dans le rêve de l'Empire russe...

 

Commentaires

  • La vidéo a mis du temps à démarrer... Elle restera visible pendant quelques petits jours.

    Bonne soirée.

  • @ hibiscusez-moi: merci encore! C'est très gentil à vous. Hier j'ai passé au moins deux heures à chercher cette Cérémonie d'ouverture des JO sur Youtube, qui ne donnait que des vidéos des répétitions, des infos touristiques, etc... en trompant sur le titre. Il y a bel et bien boycott. C'est honteux!

  • Merci Gaelle !

    je n'ai pu suivre en direct cette cérémonie et MERCI de nous y renvoyer .

    Mon Dieu ! Quand aurons-nous un président de la grandeur de Poutine qui rend sa fierté au peuple russe, à son histoire et qui le rassemble contrairement aux tacherons qui nous gouvernent qui eux n'en finissent pas de nous dégrader tant ils haissent notre pays , son histoire et son peuple ?

  • @hibiscusez-moi : Merci ! Je n'ai pas l'athée levy sion, mon pseudonyme est véridique, j'ai bien apprécié cette vidéo grâce à vous.

  • @ téléphobe: prenez aussi le temps de regarder la cérémonie d'ouverture de PRORUSSIA TV, qui est plus complète que la française de FranceTV.
    PRORUSSIA TV l'a mise en ligne spécialement pour les Français avec un petit commentaire cinglant pour les journalistes de France 2.

Les commentaires sont fermés.