La présidente du Front national Marine Le Pen n’a jamais été aussi populaire. Tout comme le FN. Elle salue le vote suisse « contre l’immigration de masse » comme un camouflet infligé à la dictature européiste.
La France n’est plus sourde aux sirènes du FN. Selon un sondage publié aujourd’hui par plusieurs médias hexagonaux, le niveau d’adhésion aux idées du Front national n’a jamais été aussi fort et l’image de Marine Le Pen aussi bonne. Un tiers des Français (34 %) affirme adhérer « aux idées du Front national ». Ce chiffre est en constante hausse depuis trente ans. Les résultats de ce sondage viennent encore conforter le constat de progression des mouvements populistes en Europe comme l’illustre le vote suisse de dimanche. L’initiative UDC « contre l’immigration de masse » a été acceptée par 50,3 % de voix. Interview de Marine Le Pen, présidente du FN.
Plus d’un tiers des Français (34 %) affirme adhérer « aux idées du Front national ». L’image de votre parti ne cesse de s’améliorer ?
Oui et je ne suis pas surprise. C’est la conséquence d’un travail de fond. Le Front national est aujourd’hui le seul parti en phase avec la vraie vie, qui comprend les vraies préoccupations et répond aux attentes des Français. Ce résultat est dû à l’inéluctable force du bon sens. Et il présage du fait que le FN va arriver au pouvoir. Avec 34 %, record historique pour notre mouvement, nous atteignons le seuil qui fait de nous un parti capable de gagner une présidentielle.
Lire la suite de l’interview sur le site de La Tribune de Genève
Commentaires
Bravo à marine et au FN.
Il faut persévérer et unir toutes les forces patriotiques, car il y a encore loin de ces résultats de sondage d’opinion aux résultats dans les urnes !
S'il faut bien sûr qu' une droite dure prenne le pouvoir pour y faire passer des réformes vigoureuses sur l' immigration et la retromigration par conclusion d' accords avec les pays d' émigration , je me demande si MLP est réellement désireuse de le faire : ses projets d' assimilation (ripoublicaine , POUAH) m' inquiètent .
Pour ma part, je ne suis ni pour l' intégration ni pour l' assimilation mais plutôt pour le renvoi massif !
ne pas se leurrer , car le chemin est semé d,embûches et le château est loin . !!
salutations.
marcel, je pense que le renvoi massif est impossible. Il faudrait pour cela que la population occupante soit en danger de mort.
On arrive timidement à 34% d'opinions positives pour le FN en 2014, alors pour s'impliquer physiquement dans le sort du pays...