« Seul Dieu a le droit de donner ou de reprendre la vie », déclare ce jeudi le député Laurent Louis au Parlement belge. L’élu de « Debout les Belges ! » s’oppose au passage à « la banalisation de l’homosexualité » et s’interroge sur la suite des événements : légalisation de la zoophilie, de la pédophilie, de l’inceste ? Comme d’habitude, son intervention tranche par rapport aux autres.
L’euthanasie des mineurs a été votée le 13 février par 86 voix contre 44 et 12 abstentions. Un peuple qui permet ce vote ne mérite-t-il pas d’être remplacé, et plus vite que cela ?
NOUVELLES DE FRANCE
NdB: La dernière phrase est choquante: "remplacé" par quel autre peuple? Par l'Islam ? Qui deviendrait le "peuple-sanction" de l'Occident ?
Commentaires
Très belle intervention de Laurent Louis, mais comme d'habitude, devant un parlement vide et sous le regard assoupi du Président, qui doit penser au repas que Bobonne lui fera ce soir en tripotant ses papiers! L'euthanasie pour des enfants est quelque chose de monstrueux, qu'on soit croyant ou pas ! Pour des adultes, personnellement, sous plein de réserves et de garanties, je suis favorable.
L’euthanasie des enfants prétendus incurables, c’est l’horreur absolue ! La Belgique serait-elle devenue le pays des infanticides ?
Les journalopes de la télé nous ont expliqué sans rire que, bien sûr, ces infanticides seraient soumis à des règles strictes : on nous avait déjà fait le coup avec l’avortement qui maintenant n’est plus soumis à aucune restriction ! Ils nous prennent vraiment pour des demeurés !
A Gaêlle : je ne trouve pas choquante la dernière phrase : un peuple qui tue ses enfants mérite de disparaître !
@ abad: ce qui me choque, c'est le remplacement par l'islam. Je ne voulais pas dire autre chose, bien sûr.
En fait c'est l'UE qui préconise ces lois ignobles et force les pays européens à les faire voter par des députés sataniques comme le dit très bien Laurent Louis.
Mais quand l'islam et la charia dirigeront la Belgique, on verra d'autres horreurs... et il n'y aura plus de Laurent Louis pour clamer notre indignation.
Gaelle, je ne sais pas non plus par quel autre peuple , le député Louis voudrait remplacer le sien.!!
mais si c,est par un peuple islamique , la Belgique n,existera plus , et effectivement , l,indignation ne sera plus de mise , car seule la charia et son cortège de joyeusetés suffira au bonheur du peuple sidéré . .!!
salutations.