Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peillon veut renforcer l’enseignement de l’arabe : « C’est l’avenir de l’Europe et l’avenir de la France »

16 février 2014

« L’enseignement de l’arabe était abandonné […] depuis des années, nous allons mettre les moyens nécessaires » à son renforcement, a déclaré à l’AFP le ministre français de l’Education, Vincent Peillon.

Cette orientation« est culturelle, mais elle est aussi, et ça chacun doit le comprendre, l’avenir de l’Europe et l’avenir de la France », a-t-il ajouté.

Comme ça, les choses sont claires !Et tant pis si la plupart des jeunes Français ne savent plus aujourd’hui écrire leur propre langue !

Contre-info.com

Commentaires

  • Avec la bénédiction de Juppé, ils sont bien décidés à faire de la France un pays islamique !

  • Cet abruti ne sait donc pas encore que les Français en ont plus que marre d'individus aussi malsains que lui, la langue arabe n'est pas la nôtre, elle ne le sera jamais, d'ailleurs qu'il vienne nous faire un discours idoine, qu'on puisse se rendre compte de sa rouerie , il suinte de haine contre la France et les Français, il est vrai qu'il est membre de la Secte, et veut donc faire du passé table rase.
    Pauvre Peillon, fous le camp, casse-toi là-bas, empchi, nadine.

  • turigol , le sieur Peillon est tout sauf un imbécile , qui penserait que les Français n,attendent que de se convertir à l,islam et parler que l,Arabe.
    mais ces propos sûrement bien choisis et pesés sont dans le cadre à mettre dans le futur grand remplacement .!!
    certains lambda socialistes seront absolument en phase avec ce plan!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.