Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robert Faurisson devant le tribunal correctionnel ce jeudi 20 février à Paris

arton23556-7c470.jpg

 

Le prochain procès intenté contre le professeur Robert Faurisson aura lieu ce jeudi 20 février 2014, à 13h30, à la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, boulevard du Palais.

On reproche au professeur Faurisson d’avoir participé, les 11 et 12 décembre 2006, à la conférence internationale de Téhéran sur l’Holocauste. Cette conférence était ouverte aussi bien aux tenants de la thèse orthodoxe qu’aux révisionnistes.

Dès le 11 décembre, Jacques Chirac, président de la République, a fait savoir qu’il demandait l’ouverture d’une enquête à l’encontre du professeur Faurisson. Rejoignant le ministère public, la LICRA et d’autres organisations poursuivent conjointement le professeur pour « contestation de crimes contre l’Humanité » en invoquant la loi Fabius-Gayssot de 1990.

E&R

Commentaires

  • ils veulent sa mort.
    salutations.

  • Mais c'est ignoble, on a plus le droit d'avoir sa liberté d'opinion : qu'on abroge la loi Fabius-Gayssot, cette loi est une honte pour un pays qui se dit garant des droits de l'homme et de la liberté d'expression.

  • Un jour viendra où l'espèce humaine se penchera avec curiosité et horreur sur cette période de l' histoire où était punie la "contestation "de faits historiques, où l'Histoire était écrite par les politiques et non par les chercheurs.

Les commentaires sont fermés.