Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qu'a dit Albert Ali à la conférence de presse de Farida Belghoul

 

Commentaires

  • Il a très bien parlé : merci et bravo à lui !

  • @ abad: l'écrivain musulman Albert Ali a très bien parlé pour ses frères musulmans, qui veulent élever leurs enfants selon la charia, c'est-à-dire selon le Coran. - Qu'il balaie d'abord devant sa porte! Selon le Coran, un homme peut se marier avec une fillette de 9 ans. Un homme peut également avoir 4 femmes, et plusieurs concubines! Répudier sa femme d'un mot! Si elle violée, la femme musulmane est considérée aussi comme coupable! (Arabie saoudite, Qatar, Somalie, etc... ). La lapidation eest pratiquée ainsi que la mise à mort pour "crime d'honneur". En 2014, ça continue!

    Le modèle sociétal islamique ne convient pas à la France chrétienne et laïque. Il est impossible qu'il y ait "convergence"! Les catholiques présents à cette conférence ne savent donc rien du Coran? Quelle candeur! Et les femmes voilées, ou en burqa? J'en vois tous les jours à Marseille. Les femmes sont d'éternelles mineures dans l'islam. C'est le père qui choisit le mari. Dans une famille, c'est le fils, le garçon, qui a toujours raison et qui surveille ses sœurs.
    Les histoires de "pipi debout pour les filles" qu'on enseignerait à l'école de la république, sont des bobards qu'on fait courir pour affoler les "mamans" ignorantes! Il faut aussi apprendre aux petits musulmans, en leur faisant manquer l'école un jour par mois, à se révolter contre la France. On commence par l'école...
    Peillon a tort avec sa "théorie du genre", mais cela ne signifie que l'Islam a raison. Et les propos de Farida "la mère Courage", et d'Albert Ali, puis de Mourad sont loin d'être innocents quand on les écoute avec attention. Ah, n'oublions pas que les musulmans réclament des cantines hallal! Manger du porc est impur...
    Ces problèmes de "gender" sont à régler entre parents de même culture française et européenne.

  • @Gaëlle
    Je vous approuve à 100% vous le savez. Puissent les cathos ouvrir les yeux !!! Je suis inquiet de cette fascination dont je vois les signes se multiplier, notamment maintenant chez certains "tradis" ! Il me serait facile de développer sur la convergence théologique de fond entre les monothéismes, mais c'est un autre sujet…encore que !

  • Gaelle, absolument , le modèle sociétal islamique ne convient qu,aux pays ou vit ces peuples de même confession , mais évdemment pas dans nos contrées!
    nombre de cathos restent assez naïfs , enfumés dans leur repentance , tolérance , et autre ouverture sur l,autre. .!!
    la religion musulmane est assez revendicative chez les autres!!
    les lois de la république doivent étre respectés par tous et toutes, du moment quelles sont bien faites, et la religion doit étre cantonné dans la sphére privée,sans influence sur les affaires de l,état!!
    donc pas de piscines , cantines et autres avec le label hallal, mais seulement républicain.!!
    n,ayant pas connu l,Ancien Régime ,je ne peux que parler de ce Systéme , à défaut d,autre chose.
    salutations.

  • Toute cette affaire sent l'intox, le CRIF doit jubiler.

  • @ téléphobe: bien de votre avis! Pure intox, cette conférence... Ne faisons pas rire de nous...

Les commentaires sont fermés.