Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Censure du meeting de Laurent Louis à Bruxelles

 

23 février 2014

Triste jour pour la « démocratie » en Belgique. Alors que le député belge Laurent Louis organisait son deuxième meeting politique du mouvement « Debout les Belges ! » pour les prochaines échéances électorales de 2014, avec pour invité de prestige l’essayiste français Pierre Hillard, le mouvement s’est vu empêché de rentrer dans la salle Lumen à Bruxelles.

En effet, les propriétaires de la salle – où Laurent Louis a déjà fait son premier meeting sans aucun débordement – ont décidé de résilier unilatéralement le contrat entre les deux parties. Une vingtaine de policiers étaient présents sur les lieux afin de faire diriger la foule réunie en masse (environ 450 réservations pour ce meeting) vers la place Flagey. Le député belge aura d’ailleurs l’occasion de faire un bref discours concernant la censure qu’il subit et les enjeux auxquels le peuple belge devra faire face dans les années à venir.

E&R

Commentaires

  • Ce sont toujours ceux qui se réclament de la démocratie qui censurent les gens qui ne pensent pas comme eux : c’est à cela qu’on reconnaît les prétendus démocrates !

  • abad , ces gens ont qui toujours le mot démocratie à la bouche , sont des enfumeurs de peuple , et cela fonctionne à merveille avec les masses sidérés . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.