Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Judith Reisman apporte son soutien aux Journées de retrait de l’école

http://www.altermedia.info/france-belgique/egalitereconciliation/judith-reisman-apporte-son-soutien-aux-journees-de-retrait-de-lecole_100871.html

VIDEO

Commentaires

  • On ne peut qu'approuver son combat contre la pédocriminalité et contre l'influence du psychopathe Kinsey.
    Dommage que dans sa communauté il y ait tant de pervers pédophiles impunis et intouchables: Polanski, W.Allen, Cohn Bendit, Lang, etc.
    Encore une fois, c'est aux Français et à eux seuls de dicter ce qu'ils doivent dire et faire pour lutter contre la théorie du genre à l'école.

  • Elle n'est surement pas mal intentionnee, mais elle a trouve une source de revenus qu'on pourrait lui envier..
    Nous n'avons pas besoin de ses conseils pour sauver nos ecoliers..
    Kinsey c'est de la vieille histoire, interessons- nous plutot a ceux qui l'ont remplace.

  • Je ne connaissais pas cette femme et ce qu’elle dit du rapport Kinsey. Je la trouve remarquable : elle défend vraiment les enfants ! Son soutien aux JRE est important.

  • @ Dirk: écoutez attentivement l'entretien avec Alain de Benoist! On y apprend ce qu'est vraiment la théorie du genre, d'où elle vient réellement (non pas de Kinsey, qui est complètement oublié), et comment elle ne résistera pas aux archétypes qui fondent l'humanité.
    C'est aux Français de s'occuper d'en débarrasser l'école. A personne d'autre. Et les enfants européens intelligents sont beaucoup plus "résistants" qu'on le croit à ces sottises! - Voyez la réaction des petites Suédoises! Le"neutre" ne passera pas dans nos chères têtes blondes.
    Excellente vidéo.

  • Il me semble que la communauté organisée tente de surfer sur la vague qu'ils ont créé et je reste très méfiant.

Les commentaires sont fermés.