Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Islande dit non à l'Union européenne

225px-Flag_of_Iceland_svg.png

01 mars 2014

 

 Comme la Suisse et la Norvège en 1994, l'Islande devrait refuser officiellement son adhésion à l'Union européenne. Les deux partis de centre-droit de la coalition au pouvoir se sont mis d'accord sur une proposition de loi qui sera soumise à l'Althing, la chambre unique du parlement islandais. Ce texte prévoit de retirer la candidature du pays à l'UE sans passer par la voie du référendum comme l'avait promis le gouvernement lors de son entrée en fonction en avril dernier.

Michel Janva

Le Salon Beige

Commentaires

  • Les Islandais ont jusqu’à présent réussi à se soustraire à l’emprise des mondialistes ! Espérons qu’ils tiendront fermement face à leurs menaces et qu’ils conserveront leur indépendance !

  • les Islandais , des gens de bon sens !!
    salutations.

  • Et ils ont dit NON au renflouement des banques pourries. Bravo, cela prouve qu'il n'y a pas de malédiction et que nous aussi pourrions ...

  • Décée , on pourrait , mais on ne le fait pas !! il faut croire qu,une partie du peuple de France est déjà bien lotobomisé!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.