Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BHL félicite la foule du Maïdan de s'être dressée contre Poutine

02 03 14

Commentaires

  • La présence de l'immonde BHL est une signature de qui tire les ficelles de ce chaos voulu en Ukraine, un chaos dirigé exclusivement contre la Russie et contre les Russes.
    Les Ukrainiens devraient virer cet hurluberlu, parce que partout où il est passé, les exactions criminelles de ses amis ont suivi : Bosnie, Libye, Syrie…
    C'est curieux d'ailleurs qu'il ne dise rien sur les "nazis" de la place Maïdan !

  • Il hurle ! Mais il y a une icône de La Vierge derrière lui !!!

    Superbe !

  • Pourquoi cette "russophobie" obsessionnelle de l'Occident ?

    « Cette « phobie » est encouragée par le système mondialiste : la Russie est perçue, en effet, comme un obstacle à la marche vers le gouvernement mondial. La russophobie cherche à déconnecter la Russie de l’Europe de l’Ouest car une Europe « de l’Atlantique à l’Oural » est le cauchemar des maîtres du discours. Cette grande Europe serait aussi une menace pour les multinationales américaines qui risqueraient d’être coupées d’un des marchés les plus profitables de la planète. L’Europe vassale des Etats-Unis permet, au contraire, un accès aisé et efficace au marché européen. La renaissance de la fierté et du nationalisme russes sont un espoir pour l’Europe de l’Atlantique à l’Oural. »

    « La chute de l’Union Soviétique a été vécue comme une menace par les Etats-Unis car ils y ont vu le risque d’une unification de l’Europe et de son affranchissement de leur tutelle. C’est pourquoi ils se sont efforcés de faire éclater, d’isoler et de diaboliser la Russie. »

    Toute la stratégie du chaos mise en œuvre en Ukraine est expliquée dans ces analyses de POLEMIA (Dictionnaire de la réinformation-2011) !

    Et BHL est leur prophète !

  • BHL Dégage!
    Ils sont déjà assez dans la m.... comme çà!

  • Chère tania: vous voyez tout! Je n'avais pas remarqué cette icône de la Vierge derrière BHL. Quel signe! C'est fantastique!

    Comme cet histrion est ridicule avec son petit bout de papier à la main à hurler, le visage convulsé comme un démon! Assez d'exciter la foule, il y a eu déjà 82 morts et des centaines de blessés! Il aime flairer l'odeur de la mort... Il veut un nouveau bain de sang, le vampire des Carpettes?

    Amitiés!

  • sacré BHL , il doit se prendre pour le nouveau messie venu sauver les peuples de l,obscurantisme brun-vert-rouge . . .!!
    seuls les gogols doivent le prendre au sérieux.!!!
    salutations.

  • Vite une tarte au chocolat, faute de mieux!

  • @Nelly : Ne gaspillons pas le chocolat ! Pour le vampire des Carpettes (c'est bien vu Gaëlle !) : une tarte en béton armé dans la tronche !
    …et les médias carpettes qui continuent de s'extasier devant l'auto proclamé "philosophe" obligé de lire sur un petit papier pour vociférer ses messages de haine !

  • Son fils,Antonin fait de bonnes (petites) affaires ! Et l'article nous livre quelques détails de sa générosité envers la "cause des demandeurs d'asile"!
    Et où l'on apprend qu' une "centaine d'avocats oeuvrent de temps en temps bénévolement pour la cause".

    http://www.liberation.fr/societe/2013/10/17/antonin-levy-bon-pour-l-asile_940340

  • Merci, chère tania, pour ces précisions importantes.

  • Vas y Botul avec tes petits poings !!!

  • Et ils ne sont pas seuls!
    http://www.mondialisation.ca/des-soldats-israeliens-etaient-camoufles-place-maidan/5371715

  • Le fils Levy continue le travail de destruction du père, par la substitution de population.
    Qu'il aille au nom de l'humanisme plaider pour les demandeurs d'asile en Israel !

  • @tania et nelly : merci pour les liens qui nous rappellent une fois encore les mécanismes si bien rodés et maintenant grossiers contre la "bi-polarité".
    Tous les amis ici savent tout de suite qui tire les ficelles des crimes les plus immondes et qui sont les pires expansionnistes.

  • téléphobe, quel DECHET, ce BHL!
    Il dit qu'il faut qu'il se mette nu pour écrire, sinon il se sent "corseté"! Grotesque!

Les commentaires sont fermés.