Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sauvage agression d'une vieille dame de 82 ans à Marseille: bague en or arrachée à la pince coupante

 

 
Marseille / Publié le Samedi 01/03/2014 à 13H26
 

Une retraitée de 82 ans a eu la désagréable surprise, mercredi, vers 12 h 30, de tomber sur deux individus qui n'ont pas hésité à l'allonger sur le sol, à l'angle de la rue Wulfram-Puget et de la rue Bienvenue (8e) à Marseille.

Sous la menace, ils l'ont empêchée de crier, puis ne parvenant pas à lui arracher sa bague, ils ont exhibé une pince coupante. Ils ont pris la fuite dans une camionnette en emportant le bijou.

La Provence

NdB: On espère qu'ils n'ont pas sectionné son doigt pour aller plus vite...

Commentaires

  • On remarque que « La Provence » ne dit rien concernant le doigt de cette victime : le pire est donc à craindre sinon le journal serait rassurant sur ce point.

  • Gaelle , ces individus n,ont pas vraiment d,état d,âme !!
    il faut espérer que cette pauvre femme a conserver son doigt . .!!
    salutations.

  • @ parvus: cette bague en or, c'était peut-être son alliance... ou un souvenir... Quelle horreur, cette insécurité, ces crapules issus de l'immigration! Cette agression si lâche s'st produite dans une rue que je connais bien, qui fait partie des "bons quartiers" de Marseille. En plein jour! Petite rue tranquille, où il y a peu de passants... aucune police bien sûr (manque cruel d'effectifs). A son âge, cette dame ne pouvait pas se défendre contre ces deux voyous. On ne dit rien sur son doigt dans La Provence. Comme elle a dû avoir peur! - ici, on vote FN-RBM, mais il y a tout le poids des quartiers nord dans les urnes (souvent bourrées) pour les socialistes qui promettent , comme Gaudin d'ailleurs, des torrents de subventions, de logements gratis, des emplois, des mosquées, etc... qui seront financés par les impôts locaux très lourds payés par les Marseillais "historiques". Cette pauvre dame devait payer ces impôts... qui sont actuellement du vol légal.

Les commentaires sont fermés.