Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il refuse de donner un euro dans la rue et reçoit un coup de couteau au visage

 

Un « fait divers » révélateur de l’insécurité croissante de la « France d’après », et qui peut arriver à chacun d’entre nous.

« Violente agression hier matin à la sortie d’un bureau de tabac situé avenue de la Vénus-d’Arles dans les cités de la Rocade à Avignon. Un homme de 78 ans est abordé par un individu qui lui demande un euro.

Refusant de lui donner une pièce, l’individu lui porte un coup de lame de cutter ou de couteau au visage.
La victime a été secourue par les passants et transportée à l’hôpital. Il s’en tire avec six jours d’ITT et neuf points de suture. Une enquête est ouverte. » d’après Le Dauphiné, qui n’a pas précisé l’apparence de l’agresseur.

Contre-info.com

Commentaires

  • la France est devenue un pays du tiers-monde, logique on importe les déchets dont les pays du tiers-monde veulent se débarrasser.

  • "...qui n’a pas précisé l’apparence de l’agresseur." : on la devine aisément - encore un égorgement raté !

  • C’est une chance pour la France, mais pas pour les Français !

  • les jeunes , les personnes âgées , agressées , assassinées, voilà donc le vivre-ensemble des pseudo-humanistes bien protégés dans leurs quartiers . .!!
    mais l,essentiel est qu,il n ,a pas de récupération politique par le FN , jusqu,à quand les citoyens vont se laisser décimer en silence ??
    salutations.

  • MERCI la gauche qui "leur" donne raison . ...GAUTHIER MICHEL

  • Les alignements de Carnac : quelle splendeur !

  • @ abad: oui les alignements de Carnac sont une splendeur... mais je ne vois pas le rapport avec cette agression qui s'est déroulée à Avignon!

Les commentaires sont fermés.