Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée internationale des femmes et christianophobie...

mars-toutes-2488009-jpg_2136662.jpg

 

Dans le maigre cortège hétéroclite qui déambulait hier à Paris à l’occasion de ladite « Journée internationales des femmes », et où se mêlaient, sans vraiment de confondre, « Prostituées en danger », « Musulmanes stigmatisées » ou « Putains de féministes », il eût été étonnant qu’une place n’y fût pas réservée à la christianophobie. Une photo publiée hier sur le site de l’hebdomadaire Le Point, en témoigne éloquemment. La voici…

 

Source : Le Point

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/journee-internationale-des-femmes-et-christianophobie#respond

Commentaires

  • Cette "journée des femmes" s'est finalement limitée à un phénomène médiatique avec quelques déclarations des féministes de service et provocations de dégénérées et de pouffiasses comme sur cette photo. 99% des vraies femmes sont restées étrangères à cette propagande !

  • Il est exact que le christianisme est anti-féministe, puisque seul un homme, à savoir Jesus, fut crucifié ! Mais qu’à cela ne tienne : il suffit de choisir aujourd’hui une femme et de la crucifier : ainsi la règle Bruxelloise de la parité sera respectée !

  • @ Dirk: la Journée internationale des femmes a été instituée en 1921 par Lénine, qui l'a fixée au 8 mars.

    "La date du 8 mars est retenue par Lénine, qui décrète la Journée internationale des femmes (Международный женский день) le 8 mars 1921, en honneur aux femmes qui manifestèrent les premières le 8 mars 1917 à Pétrograd, lors du déclenchement de la révolution russe. Cette célébration s'étend alors à l'ensemble des pays de l'ancien bloc de l'Est, chaque femme y recevant, jusqu'à ce jour, des bouquets de fleurs de leurs époux, fils, petit-fils, collègues ou amis hommes.

    Cette journée est issue de l'histoire des luttes féministes menées sur les continents européen et américain. Le 28 février 1909, une Journée nationale de la femme (National Woman's Day) est célébrée aux États-Unis à l'appel du Parti socialiste d'Amérique. L'Internationale socialiste célèbre le 19 mars 1911 la première journée internationale et revendique le droit de vote des femmes, le droit au travail et la fin des discriminations au travail. " (Wikipédia)

    Mais je ne vous apprend sans doute rien.

  • @Gaëlle,
    Merci de le rappeler, parce que les médias - comme d'habitude - ont occulté l'origine marxiste-léniniste de cette journée internationale.
    http://www.contre-info.com/8-mars-journee-internationale-de-la-femme
    …et bien sûr, on notera la convergence entre le marxisme-léninisme et le libéralisme pour réduire la femme à un rôle de travailleuse productiviste ou de consommatrice, et, signe des temps, aujourd'hui aux marginales désaxées mentionnées plus haut.

  • En fait il s'agit de la journée des femmes socialopes, si j'ai bien compris.

  • Une Fourest fourrée aurait fait l'affaire (si je peux me permettre) ;o)

  • une journée de la femme , cela sert à quoi ?? à rien.! sinon à voir ce pitoyable spectacle.!!
    dans une société autre que la notre , les droits et devoirs de la femme seraient respectés, mais comme pour le reste , ce n,est que de l,utopie .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.