Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yvelines : des « gens du voyage » ont fait feu sur les policiers

 27 février 2014   François Dereims

Police 2

Le Raid est intervenu jeudi à Vernouillet dans un camp de « gens du voyage » en raison des coups de feu essuyés la veille au soir par les forces de l’ordre.

Des interpellations sont en cours, ce jeudi à la mi-journée, dans un camp de « gens du voyage » à Vernouillet (Yvelines). Le Raid (Recherche, assistance, intervention, dissuasion : unité d’élite de la police nationale française) est sur place tout comme le substitut du procureur de la République. Cette intervention des forces de l’ordre fait suite à la fusillade qui a éclaté mercredi soir.
Vers 22 heures, les forces de l’ordre avaient pris en chasse une voiture suspecte dans le centre de Vernouillet. La poursuite les avait menés dans un camp situé Chemin du Chesnées à Vernouillet Les policiers avaient alors été encerclés et bloqués avec des voitures. « Plusieurs coups de feu ont été tirés en l’air et au moins sept dans leur direction avec des fusils à pompe », dénonce Loïc Travers, délégué du syndicat Alliance.

Les renforts étaient rapidement arrivés à la rescousse et une rixe avait éclaté avec les habitants du camp, très énervés. Les policiers étaient finalement parvenus à sortir du piège. L’un d’eux a été projeté au sol et a été légèrement blessé au dos

Source : leparisien.fr 

NPI

Commentaires

  • Jean du Voyage-Voyage par Frigide Barjot :
    http://www.youtube.com/watch?v=T7YJoGXs2i8
    Certainement très aimée de la Fourest !!!

  • ils savent qu,ils ne risquent guère , donc ne craignent pas non plus les forces de l,ordre .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.