Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une assistante d'éducation agressée par la mère d'une élève

DSCN0232.jpg

Collège Edmond-Rostand (illustration du blog)

 

 
Marseille / Publié le Mardi 11/03/2014 à 15H20
 
 

Une assistante d'éducation du collège Edmond Rostand, avenue Saint-Paul dans le 13e arrondissement de Marseille, a été agressée ce matin.

La scène se déroule donc dans la matinée alors qu'une élève de 14 ans, après être entrée dans l'établissement, s'en est "échappée en escaladant une grille", relate le principal de l'établissement. Contactée par le CPE, la mère de la jeune fille s'est rendue au collège avant de sauter sur l'assistante, de la traîner par terre et la tirer par les cheveux.

La victime, âgée de 33 ans, est légèrement blessée. La mère de l'élève est activement recherchée par la police. L'enquête a été confiée à la division Nord de la sécurité publique.

De leur côté, les enseignants ont fait savoir que : "C'est l'intervention rapide d'un membre du personnel qui a pu mettre un terme à l'agression. Les forces de l'ordre n'ont pu intervenir qu'une quarantaine de minutes après avoir été alertées (...) Par solidarité, l'ensemble des enseignants n'a pas pris en charge les élèves. Tous les personnels de l'établissement se sont réunis au cours de journée en assemblée générale afin de déterminer les suites à donner à cet événement d'une grande gravité." 

La Provence

Commentaires

  • « La mère de l'élève est activement recherchée par la police » : effectivement il faut en urgence lui transmettre les vives félicitations de la justice et du gouvernement.
    « Tous les personnels de l'établissement se sont réunis afin de déterminer les suites à donner » : et on n’en entendra plus parler !

  • @ abad: il y a dans les quartiers nord à Marseille 5000 (cinq mille) associations comoriennes! Formées souvent de 2 ou 3 personnes seulement. Mais toutes ces assocs touchent des subventions de la Ville, de la région...
    Marseille est "la première ville des Comores", comme on dit ici. Très forte natalité, mariages précoces, et religion musulmane.

  • Marseille est donc devenue une annexe des Comores , mais de bons Marseillais voteront toujours UMPS , donc c,est une question de temps pour l,effondrement final. !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.