)
11 mars 2014 - Article du nº 346
http://www.youtube.com/watch?v=xQ53sexzGiM
Renaud Camus, inventeur du concept du Grand Remplacement, du changement de peuple et de population, démontre l’inversion des valeurs qui frappe de plus en plus notre pays. Son rappel sur les insultes que subissent les patriotes, les honneurs que reçoivent ceux qui détruisent notre pays, son évocation de la morale que prétendent incarner nos adversaires est des plus pertinents. Il prédit l’effondrement inévitable du pouvoir remplaciste.
RIPOSTE LAÏQUE
Commentaires
Renaud Camus a bien résumé l'essentiel et décrit la toile de fond qui permet le grand remplacement, à savoir l'inversion des valeurs, c'est à dire la définition même de la décadence.
Les Français sont-ils congénitalement suicidaires ? Voici ce qu'écrivait déjà Chamfort sous la Terreur: "En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin", et Bonald qui déplorait "…le défaut si répandu parmi les Français de ne pas ressentir un drame dramatiquement". Rien de neuf !
Puisse l'optimisme de Renaud Camus se vérifier un jour !
cela va de soi . . car pour le plan de remplacement , il ne doit plus avoir de patriotes, donc plus de pays , ni identité à défendre, seulement des zombies bien dociles et fidèles au Système. .!!
salutations.