*
Je signalais, le 5 mars dernier, que des dizaines de chrétiens nord-coréens des catacombes avaient été arrêtés par la dictature ubuesque et homicide de Pyongyang. Ils ont été jugés, selon le quotidien sud-coréen Chosun Ilbo reprenant des informations de sources non révélées et de la télévision nord-coréenne. Au nombre de 33, ils ont été condamnés à mort pour « tentative de renversement » du régime et création de « 500 » églises souterraines. À l’heure où j’écris ces lignes, il est possible qu’ils aient déjà été massacrés. Le dictateur communiste Kim Jong-Un a ordonné le « nettoyage » de tous les « opposants ». Son propre oncle et conseiller n° 1 fut liquidé l’an passé, et avec lui ses frères, ses enfants et ses petits-enfants…
Source : World Watch Monitor
- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/coree-du-nord-les-33-chretiens-arretes-condamnes-a-mort#sthash.V1hPncz7.dpuf
Observatoire de la christianophie
NdB: Le communisme, autre face du mondialisme, continue à tuer des innocents!
Commentaires
Mais quand ce sont des chrétiens que l’on massacre, le concert des pleureuses mondialistes se tait prudemment et toutes ces pauvres victimes chrétiennes sont passées par pertes et profits !
C'est là-bas qu'il y a du boulot pour les pleutres BHL, Fabius, Kerry, Hollande, Obama, etc. ! Qu'attend BHL pour faire de la provocation sur la grand-place de Pyong Yang ?
Bien vu, Dirk! - Mais je crois qu'il aimerait ce régime et ramperait devant l'idole avec les autres serpents...
Dirk , les intérêts des mondialistes ne doivent pas passer pour le moment par Pyong Yang , donc le sieur BHL n,a aucune raison d,aller apporter la bonne parole aux citoyens de ce pays!!
quant aux chrétiens , comme dans certaines contrées, une quantité négligeable à souhait . .!!
salutations.