Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corée du Nord: les 33 chrétiens nord-coréens arrêtés ont été condamnés à mort

north-korea.jpg*

 

 

Je signalais, le 5 mars dernier, que des dizaines de chrétiens nord-coréens des catacombes avaient été arrêtés par la dictature ubuesque et homicide de Pyongyang. Ils ont été jugés, selon le quotidien sud-coréen Chosun Ilbo reprenant des informations de sources non révélées et de la télévision nord-coréenne. Au nombre de 33, ils ont été condamnés à mort pour « tentative de renversement » du régime et création de « 500 » églises souterraines. À l’heure où j’écris ces lignes, il est possible qu’ils aient déjà été massacrés. Le dictateur communiste Kim Jong-Un a ordonné le « nettoyage » de tous les « opposants ». Son propre oncle et conseiller n° 1 fut liquidé l’an passé, et avec lui ses frères, ses enfants et ses petits-enfants…

Source : World Watch Monitor

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/coree-du-nord-les-33-chretiens-arretes-condamnes-a-mort#sthash.V1hPncz7.dpuf

Observatoire de la christianophie

NdB: Le communisme, autre face du mondialisme, continue à tuer des innocents!

Commentaires

  • Mais quand ce sont des chrétiens que l’on massacre, le concert des pleureuses mondialistes se tait prudemment et toutes ces pauvres victimes chrétiennes sont passées par pertes et profits !

  • C'est là-bas qu'il y a du boulot pour les pleutres BHL, Fabius, Kerry, Hollande, Obama, etc. ! Qu'attend BHL pour faire de la provocation sur la grand-place de Pyong Yang ?

  • Bien vu, Dirk! - Mais je crois qu'il aimerait ce régime et ramperait devant l'idole avec les autres serpents...

  • Dirk , les intérêts des mondialistes ne doivent pas passer pour le moment par Pyong Yang , donc le sieur BHL n,a aucune raison d,aller apporter la bonne parole aux citoyens de ce pays!!
    quant aux chrétiens , comme dans certaines contrées, une quantité négligeable à souhait . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.