Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le référendum sur l'indépendance aura lieu le 16 mars à Venise

9venice-785.jpg

Aujourd'hui, 20:05
 

 

 

Par La Voix de la Russie | Le 16 mars, le référendum sur l'indépendance aura lieu non seulement en Crimée, mais aussi à Venise.

Les habitants de la ville et de ses environs, constituant la province de Vénétie, souhaitent exprimer leurs points de vue sur leur appartenance à l'Italie. Ils vont également s’exprimer sur l'adhésion de Venise à l'UE et à l'OTAN. Le vote se déroulera pendant 5 jours, du 16 au 21 mars.

La loi sur le vote a été adoptée par les autorités locales en 2006.

Les organisateurs affirment que 68 % des 5 millions d’habitants de Venise et des zones environnantes soutiennent l’indépendance. En cas de succès, immédiatement après le vote, des partisans de l'indépendance demanderont d'arrêter de virer les impôts perçus à Rome.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_03_15/Le-referendum-sur-lindependance-aura-lieu-le-16-mars-a-Venise-1216/

Commentaires

  • Bravo les Vénitiens : qu’ils se libèrent de leurs chaînes ! Que ce soit celles des mondialiste qui se sont emparées de l’Italie et celles qui les asservissent à l’UE !

  • Venise et sa riche région ne veulent pas non plus appartenir au pays de l'horrible "voie d'eau" de Lampedusa, cancer de l'Italie du Sud ...
    @ Gaelle : cette photo "du jour" est stupéfiante de beauté. Oui, nous pouvons encore voir cette merveille, nous avons cet immense privilege de pouvoir vivre un peu dans un tableau de Canaletto par exemple.

  • http://beforeitsnews.com/alternative/2014/03/venice-italy-votes-to-secede-from-italy-today-2919446.html

    lire encore :

    http://beforeitsnews.com/alternative/2014/03/venice-italy-votes-to-secede-from-italy-today-2919446.html

    et vive la Catalogne apres la Crimée, Venise et bientot l'Ecosse !

    Enfin les peuples ont trouvé le moyen de se délivrer des chaines mortiferes de Bruxelles.
    Informations tres tres difficiles a trouver dans les media infeodés ...
    Aucune nouvelle ni sur la toile italienne, allemande ... quant a nos BFM et nos autres laquais, n en parlons plus.

  • même si les Vénitiens optent pour une (indépendance) , les arrivants de Lampedusa essayeront d, y trouver le gîte et le couvert . .!!
    salutations.

  • @ parvus: ce sera un autre carnaval...

Les commentaires sont fermés.