Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2004-2014 : un anniversaire christianophobe oublié…

 
 

 

 

Un communiqué de Solidarité-Kosovo pour nous rafraîchir la mémoire et pour nous interroger aussi : ce qui fut encouragé par la “communauté internationale” au Kosovo, est condamné par elle en Crimée. Allez comprendre…

C’est dans la douleur que la Serbie commémore aujourd’hui le dixième anniversaire des pogroms antichrétiens au Kosovo-Métochie, au cours desquels 19 personnes ont été tuées, 34 églises détruites, 5 000 Serbes et non Albanais expulsés de leurs maisons et 900 personnes blessées. 10 ans après, le Kosovo-Métochie saigne encore. Aucun des 50 000 participants aux attaques terroristes contre les Serbes du Kosovo n’a jamais été inquiété ni arrêté.  10 ans après, les pogroms antichrétiens du Kosovo-Métochie restent impunis.

 

Au Kosovo-Métochie, il y a 10 ans, lors des pogroms antichrétiens : un Albanais arrache la croix du clocher d’une église en feu.

Source : Solidarité-Kosovo

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/2004-2014-un-anniversaire-christianophobe-oublie#sthash.lbtwQPNt.dpuf

Les commentaires sont fermés.