Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crimée: des blindés russes attaquent une base aérienne. "Nous sommes au bord de la Troisième Guerre mondiale"

http://www.fdesouche.com/436237-crimee-des-blindes-russes-attaquent-une-base-aerienne-nous-sommes-au-bord-de-la-troisieme-guerre-mondiale

tBMEMn5.jpg

Commentaires

  • Mais non, nous ne sommes pas au bord de la 3è!me GM ! Celle-ci est rendue impossible GRACE à la dissuasion nucléaire. Ces messages émotifs se répandent pour mieux diaboliser la Russie et l'assimiler à une sorte de IIIe Reich. C'est du pipeau et de la propagande. Il va falloir s'y habituer (en fait, nous le sommes déjà !).

  • N’en déplaisent aux Fabius, Kerry, BHL, Con-Bandit, etc., non il n’y aura pas de troisième guerre mondiale malgré leur secret désir, et surtout le désir de l’israêl ! Pourvu que Poutine tienne bon !

  • @ Dirk: moi je crois que nous sommes plutôt au bord du Grand Remplacement!
    La seule chose qui peut sauver notre civilisation, c'est notre technologie, notre savoir scientifique.

  • François Mimollette Daladier , Artur Cameron Chamberlain et
    Franklin Delanoe Obwana sont pourtant partisans d' une telle guerre pour relancer la machine économique !

  • Gaelle ,effectivement nous sommes plus près du grand remplacement , que d,un conflit nucléaire. .!!mais je ne pense pas qu,il faut trop compter sur notre savoir scientifique , mais plutôt que les souchiens arrêtent déjà de voter pour les partis du Système , ce qui est loin d,étre gagné. .!!
    salutations.

  • @marcel : je crains que vous soyez dans le vrai. C'est leur seule porte de sortie à ces voyous.

Les commentaires sont fermés.