Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille - Le CRIF demande à Garo Hovsépian (PS) de se retirer pour faire battre Stéphane Ravier (FN)

 

 
Marseille Marseille 7e secteur / Publié le Lundi 24/03/2014 à 17H07
 
 

Dans un communiqué, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) demande à Garo Hovsépian, candidat socialiste à la mairie du 7e secteur de Marseille (13e-14e arrondissements) arrivé hier en troisième position du premier tour avec 21,66% des suffrages, de retirer sa liste au second tour.

"Nous demandons à Monsieur Garo Hovsépian, grand humaniste qui a toujours combattu la xénophobie, le racisme et l’antisémitisme d’aller au bout de ses convictions en retirant sa liste au profit du candidat en place en seconde position (Richard Miron, candidat UMP-UDI, avec 27,83%, ndlr)." Le Crif justifie cette demande en raison du risque de victoire de Stéphane Ravier, candidat FN qui a obtenu 32,88% au premier tour dans ce secteur.

 

La Provence

Commentaires

  • Un diktat , rien de moins, les étrangers font la loi en France avec un culot insultant pour un Français.
    Toute la guirlande de mots "habituels" ressort comme d'hab....
    Que de coups de pieds occultes perdus.

  • Je ne comprends pas, Marine passe pour etre sioniste et ils sont haineux envers elle.. Elle aurait tout interet a les ignorer et ne leur faire aucune concession, elle n'en aurait que plus d'estime de la part de ses electeurs...
    Et de quel droit s'opposent -ils a l'election d'un candidat?

  • Bientôt ce sera le CRIf qui désignera le vainqueur des élections : ainsi tout sera plus simple et plus économique : il n’y aura plus de vote à organiser et tout sera beaucoup plus clair (transparent, comme ils disent !).

  • @ Nelly: je ne sais pas si Marine est ou non "sioniste", mais seul Louis Aliot a pu se rendre, pour une visite privée, en Israël. Elle y est persona non grata.

    Une association communautaire religieuse ne devrait pas se mêler d'élections qui sont laïques et démocratiques.

    Les communautarismes, religieux ou non, n'ont pas leur place dans la République française, foncièrement laïque selon la loi de 1905.

  • à part cela , il n,y a pas de lobby influent en France .!!
    salutations.

  • Arno Klarsfeld est toujours la..surtout quand il s'agit du FN:
    http://www.fdesouche.com/437077-arno-klarsfeld-tant-que-marine-le-pen-naura-pas-renie-son-pere-sur-vichy-et-les-chambres-a-gaz-le-fn
    Franchement, ils ne se fatiguent jamais de ces vieilles histoires?

Les commentaires sont fermés.