25/03/2014 – ROME (NOVOpress via le Bulletin de réinformation)
Alors que la crise sévit toujours dans toute l’Europe, la situation en Libye reste toujours aussi instable. De plus les beaux jours reviennent, et permettent à nouveau de faire la traversée. On compte en ce moment près de 1000 arrivées par jour de clandestins en Italie.
Une telle masse arrivant quotidiennement pose de gros problèmes de gestion aux autorités. Le centre d’accueil de Lampedusa est actuellement en travaux. Les navires de l’opération Mare Nostrum sont donc déportés vers les ports siciliens, où les clandestins sont pris en charge, avant d’être transférés dans d’autres centres d’accueil à travers tout le pays. L’opération Mare Nostrum lancée en octobre 2013 a déjà permis de sauver la vie de 17.000 immigrants.
Crédit photo : DR
Commentaires
Sauve la vie de 17.000 immigrants et rendre la vie des Europeens plus difficile?
Changer la culture europeenne pour bien les integrer, est-ce la une solution?
Ne serait-il pas preferable de les maintenir chez eux et de les aider a survivre dans leur pays d'origine? Ce serait une solution bien plus raisonnable et moins couteuse! Que se passe t-il dans la tete de tous ces dirigeants?
L'Europe n'en peut plus!
Que font les sous-marins, leur travail est de torpiller les ennemis , seule solution réelle.
" mare nostrum " a pour but réel de favoriser l'immigration massive en sauvant la vie des envahisseurs, car il s 'agit bien d'invasion en vue du pillage des richesses produites par le travail des Européens. L'UE sait que sans cette chair à canon électorale, elle est fichue .
Car pourquoi les envahisseurs ne sont-ils pas reconduits sur les rives de leur départ !
Bergoglio a donné un sacré coup de main à cette invasion, le pourri !
Que les peuples européens ne ratent pas les prochaines élections, il en va de leur survie !
@ anonyme: je suis totalement de votre avis et je vous remercie pour ce commentaire. Bergoglio joue un rôle très néfaste, à croire qu'il a été placé en Italie pour encourager à fond et cautionner moralement l'immigration/invasion aux ports stratégiques de Lampedusa et de Sicile. Avant son élection et ses discours pathétiques et culpabilisants, il y avait de saines réactions de rejet chez les habitants de Lampedusa, qu'on pouvait lire dans les médias. Maintenant c'est le silence... Le spectre du fascisme voire du nazisme est aussitôt brandi si on s'élève contre ces flots migratoires venus d'Afrique et qu'on parle de ramener ces migrants chez eux, dans leurs pays respectifs! Ces gens sont des délinquants aux yeux de la loi italienne, ils sont à renvoyer là d'où ils viennent, c'est évident. Il ne s'agit pas d'ensanglanter la mer en leur tirant dessus, mais de les convoyer chez eux par ferries, avec l'aide de l'armée. Manu militari, comme on dit. Ce serait pour les bien-pensants suicidaires un "scandale humanitaire", et ALORS ?
Il n' ya a que 2 solutions possibles :
a). Initier des campagnes de stérilisation massive dans les pays d' Afrique (obligatoires ou non .
ET
b). Intercepter les rafiots sur lesquels ces gens tentent d' aborder les côtes Européennes voire les couler s' ils résistent !
à l,allure où ces immigrants arrivent en europe , il est évident que cela posera plus que des problèmes aux souchiens (es) , mais pour l,heure ils ne sont pas assez nombreux et revendicatifs , pour que certains (es) lambdas ouvrent les yeux et laissent de côté leur compassion . . .!!
salutations.