Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un pédomane en fuite pour Israël, condamné à une peine dérisoire

27 mars 2014

C’est le Parisien qui relate ce procès, sans s’étonner de ses incongruités.

A Igny, dans un « quartier pavillonnaire, un grillage seulement sépare la maison de la famille de la fillette (8 ans) de celle d’Elie (75 ans).
Le vieil homme invite parfois la blondinette à venir profiter de son jardin. Et durant un an, il va abuser d’elle. »

Interpellé à l’hôtel alors qu’il s’apprêtait à partir en Israël, pays dont il possède la nationalité, Elie se répandra en arguments ignobles durant son procès, accusant grosso modo la fillette d’être une nymphomane, à l’initiative de tout !
Une inversion accusatoire qui ne convaincra pas le juge.

Cet Élie, dont le nom n’est pas révélé par les médias…, n’a pourtant été condamné qu’à trois ans de prison dont vingt mois avec sursis ! Bref, environ un an de prison, en théorie…
Quels réseaux ont-ils valu à cet homme une telle clémence ?

Contre-info.com

Commentaires

  • «Quels réseaux ont-ils valu à cet homme une telle clémence ?» : on voit très bien de quels réseaux il s’agit.
    Comment se fait-il que les parents ne se sont pas rendu compte de ce qui se passait ?

  • poser cette question . . risque de vous faire passer pour un antisémite .!!
    donc effectivement cette fillette doit étre ce que le sieur Elie a relaté d,elle . . politiquement correct je suis . . !!
    salutations.

  • Quelle horreur que cette petite nymphomane ! XXXX

  • Quel vieux cochon! S'il avait reussi a prendre la fuite, il etait en securite en Israel, qui n'extrade pas ses citoyens...

  • Mais comment les parents de cette fillette ne se sont-ils rendus compte de rien pendant un an? C'est incroyable. Ils devaient penser que c'était un bon papy! Et il y des enfants qui n'osent pas parler, sachant que leurs parents ne les croiront pas et les traiteront de menteurs, de vicieux...

Les commentaires sont fermés.