Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Videos des rebelles fabiusiens en Syrie : homme crucifié sur la place publique, massacre de prisonniers…

28 mars 2014

Dans une vidéo postée il y a quelques jours sur des sites musulmans (et visible ci-dessous), on voit un Syrien crucifié sur la place publique par les rebelles (syriens ou non), devant une foule d’enfants et d’adultes ébahis.
Plusieurs spectateurs admirent la scène, sourire aux lèvres… Leurs soutiens Fabius et Hollande en feraient peut-être autant s’ils étaient là.

Par ailleurs, une autre vidéo a été postée récemment (visible ci-dessous) où l’on voit les islamistes abattre des soldats syriens prisonniers (faisant preuve d’une grande dignité), capturés lors de la prise de l’hôpital Al Kindi à Alep. Et encore, ils ont de la chance d’être mis à mort de cette manière plutôt que d’autres appréciées des islamistes…
La prise de l’hôpital – fin décembre – avait été rendue possible, après des semaines de siège, suite à un attentat-suicide commis avec un camion bourré d’explosifs, qui avait détruit les postes de garde de l’hôpital et endommagé celui-ci (attentat filmé par les islamistes, video ci-dessous).

Les films de ce genre se multiplient, et ils ont l’avantage de rappeler ce dont sont capables les musulmans radicaux, et ce qui arrivera peut-être en France dans quelques années.

Attention images très choquantes :
Lire la suite

 

Contre-info.com

Commentaires

  • La France étant en passe de devenir un des plus grands pays musulmans du monde, c’est ce qui se passera dans quelques années quand les immigrés seront devenus majoritaires dans le pays. Cela ne saurait tarder, et c’est bien ce que veulent nos gouvernants : ils ne cachent même plus que tel est leur objectif. Et comme ils sont bruyamment appuyés par les médiats officiels, ce lavage de cerveau fait que le bon peuple accepte cela, c’est à dire son propre suicide, sans même rechigner !

  • Piqûre de rappel:

    Il y aura une guerre civile en France et en Italie...on se massacrera jusque dans les maisons"

    La Salette.

Les commentaires sont fermés.