Témoignage de Dalila Hassan, mère de trois enfants et responsable des Journées de retrait de l’école (JRE) de Joué-lès-Tours, sur le cas d’un enfant de trois ans qui aurait été traumatisé par une expérience de sexualisation à l’école maternelle
E&R - 29 03 14
Commentaires
@Gaelle
Je viens de tomber sur une vidéo de Marion Sigaut sur : le Gender, révolution sexuelle, pédocriminalité, interview atomique ( c'est le titre de la vidéo) on comprend l'ostracisme dont elle est victime mais qu'elle assume sans faiblir.
Elle dénonce des dégueulasseries prévues depuis des années.
La théorie du gender est la marque du diable qui s'attaque ouvertement aux petits au nom de l'humanisme.
Tout cela me semble bien complique, je ne suis pas allee jusqu'au bout..
N'est-il pas etrange que ce soit des femmes d'origines etrangeres qui prennent la defense des petits?
Et que font les meres Francaises pendant ce temps, sont-elles minoritaires et desinteressees par ce qui se passe dans les ecoles?
Faire appel a Farida Belghoul, devenue la protectrice des petits Francais, me depasse...je ne comprends plus!
Bien entendu, l’enseignement (sic !) de la théorie du genre est une belle occasion pour les enseignants de se livrer à toutes sortes d’actes pédo-sexuels et sadiques ; en un mot ils peuvent, en toute impunité, se livrer au viol des enfants qui leur sont confiés !
Il faut bien comprendre que, désormais nous sommes gouvernés par des criminels !
A Nelly : ce qui se passe en France, c’est que les Français de souche n’ont plus droit à la parole que ce soit dans les établissements scolaires, dans les médiats officiels, les instances administratives, à la gendarmerie ou à la police, etc… Dès que quelqu’un commence à se plaindre, aussitôt les autorités l’accusent de xénophobie, de racisme, d’antisémitisme et maintenant d’homophobie et d’islamophobie ! N’oubliez pas la forte et ignoble déclaration d’Alain Juppé, en septembre dernier, mais réélu dès le premier tour : « Le plus grand danger qui menace la France, c’est l’islamophobie » ! Et comme tout est mélangé : négation de la théorie du genre, négationnisme, révisionnisme, homophobie, xénophobie, racisme, islamophobie, fascisme, intégrisme catholique, patriotisme, extrémisme de droite, etc., vous ne pouvez pas critiquer une chose sans être accusé de toutes ces tares, car pour eux ce sont des tares. Donc aucun parent FDS ne peut se plaindre de ces agissements et comme ils n’ont pas le choix des écoles et que la scolarité est obligatoire, on en est là : les FDS sont réduits au silence. Quant aux enseignants ils sont pris dans un étau : d’un côté les syndicats tout puissants, de l’autre, la hiérarchie. Seuls aujourd’hui les immigrés, surtout musulmans, peuvent encore parler : on ne peut les accuser d’islamophobie ! Vous comprenez ?
Et les peres dans tout ceci? Surement, s'ils sont au courant, ils ne laisseraient pas leurs enfants entre les mains d'une ecole pervertie?
Je tombe des nues.
Mais en Allemagne ils protestent.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/prison-pour-les-parents-qui-ont-refuse.html
Voila ce qui me renforce dans mes convictions:Planete Islam:
http://www.planete-islam.com/showthread.php?75716-BOYCOTT-contre-la-loi-sur-la-th%C3%A9orie-du-genre-%28homosexualit%C3%A9%29
Abad,
C'est helas vrai ce que vous dites, mais sans excuses pour les Francais.
Le defaut des Francais, c'est leur manque de solidarite, contrairement aux semites qui se tiennent.
Ou sont tous nos heros du passe? Que penseraient-ils de la situation actuelle de la France? Ils auraient honte.
J'espere que les Francais se reveilleront et qu'ils enverront promener ces grands mots de racisme, xenophobie et islamophobie a la poubelle!
Ils prennent trop de temps et s'enfoncent chaque jour dans la defaite.
Debout les Francais!
Amities.
A Nelly : oui, vous, aussi, avez raison : les Français sont sans excuse et devraient rejeter avec mépris la propagande et le lavage de cerveau qui les empêchent de penser librement ! Regarder les résultats des élections d’hier : certes quelques courageux qui ont osé ouvrir leurs yeux, ont bien voté, c’est à dire pour le FN. Mais la majorité des Français ont voté pour l’UMP : ils ont déjà oublié qu’il y a moins de deux ans, ils avaient mis l’UMP à la porte. A quoi servent ces coups de balanciers entre l’UMP et le PS-Verts-PC qui sont deux faces de la même engeance ?
Amitié.
abad , je partage amplement votre commentaire.!!
Nelly , faire ressortir nos héros du passé et les montrer en exemple pour le peuple , la jeunesse , c,est à notre époque endosser l,étiquette du parfait (fasciste) , selon les termes en vigueur.!!
salutations.
A lire par tous les parents qui ont un enfant en maternelle :
http://www.snuipp.fr/Parler-d-homoparentalite-et