Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Evry: une jeune fille violée par des jeunes de 11 à 17 ans

Les sévices décrits par la victime font froid dans le dos. Dans la ville de Manuel Valls, ce week-end, une jeune fille de 17 ans a subi un véritable calvaire. Quartier des Coquibus à Evry, elle aurait subi des viols répétés et des humiliations de la part de plusieurs agresseurs. Les enquêteurs de la PJ d’Evry ont arrêté ce lundi quatre suspects.

  

Ils seraient âgés de seulement 17, 15, 13 et 11 ans.

Samedi soir, alors qu’elle sortait de la gare pour rentrer chez elle, la victime est abordée par un groupe d’adolescents. Ces derniers veulent lui voler son téléphone portable. Mais selon les premiers éléments de l’enquête, les agresseurs auraient ensuite emmené de force la jeune fille vers les Coquibus. Là, à tour de rôle ils l’ont frappée, violée à plusieurs reprises. Vers 5 heures du matin, un automobiliste aurait repéré la victime et l’aurait emmenée à l’hôpital.

 

LeParisien.fr

Commentaires

  • Ca devient vraiment gravoin à Evry ;o)

  • avec la mère Taubira reconduite dans ses fonctions , ces petits jeunes désoeuvrés ne seront guère inquiétés . .!!
    salutations.

  • Le premier chef du Politburo français, Manuélé Stalinovitch Valls , n'a rien fait pour les Français, au contraire, ce cynique est un serpents des plus dangereux, la colère gronde , dans ce cas elle est indispensable, il oublie que son pote, à retardement, Robespierre, a fait le malin un certain temps, mais qu'il n'y a pas loin " du Capitole à la roche tarpéienne".

  • Notre toute nouvelle Ministre de la justice, Taubira, va envoyer à ces « d’jeunes » ses plus vives félicitations pour leur dynamisme et leur talent.

    On attend que, comme dans l’affaire de Joué-les-Tours :
    -le maire,
    -le directeur académique
    -les syndicats
    Expriment leur indignation et dénoncent ce crime !

  • @turigol : je partage votre opinion. Ces abrutis finissent pendus à leur propre corde !

  • abad,
    Il ne faut pas confondre l'injuste accusation d'une institutrice, qui n'avait pour seul defaut de ne pas etre musulmane... avec les actes infames de ces racailles...

  • des noms ;;Gauthier michel

  • @ Gauthier Michel: vous ne savez pas que la loi interdit de donner le nom des mineurs délinquants? On n'a pas besoin de leurs noms, d'ailleurs.

  • Gaelle , merci en effet de me "rappeler" le code civil , et de plus on n a PAS BESOIN de leurs noms nous nous en doutons déjà ...CDT. GAUTHIER MICHEL 13

Les commentaires sont fermés.