Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stains, Seine-Saint-Denis, "France"

31 mars 2014

« Il est 21 h 10, c'est officiel Azzédine Taïbi est élu maire de Stains. Dans le gymnase de l'école Joliot-Curie à deux pas de l'hôtel de ville, la foule est en furie. La salle explose et monte en décibel. Les youyous et les bruits des djembés retentissent, une mama en boubou danse au rythme des percussions et contamine la foule qui bondit et lui emboîte le pas. »

A Stains, on savait que le nouveau maire serait forcément un élu « de la diversité », puisque les trois têtes de liste étaient « de la diversité ».

Quand tous les élus seront « de la diversité » il faudra peut-être revoir le dictionnaire. Mais il est vrai qu’en URSS l’organe du mensonge s’appelait La Vérité (Pravda)…

(NB. La liste - communiste - d'Azzédine Taïbi a obtenu 3.000 voix, sur 16.000 inscrits. Il y a eu près de 60% d'abstention. Ainsi va la démocratie.)

Le blog d'Yves Daoudal

Commentaires

  • Ces beaux messieurs et ces belle dames affirment que ,selon la déclaration universelle des droits de l'homme ,quiconque peut s'installer là où il veut et y résider le temps qu'il veut .C'est la libre circulation des personnes .
    Fort bien ! Mais il y a plus d'un siècle quelques milliers de français se sont installés en Afrique et y ont oeuvré .Les memes grandes ames vous diront que c'était une offense ,un viol de la personnalité et du bien des populations indigènes . Il ne fallait pas y aller. Et ,depuis 60 ans ils font repentance sans jamais se lasser .
    Par contre ils accueillent avec mille révérences et 36 allocations tout blédard qui s'installe dans nos villes et nos banlieues . Lui ,il a le droit de circulation . Et il faut se battre pour son droit à la France.
    Et c'est ainsi qu'à Stains un élu de la diversité fait accompagner de youyous ,de coupé_décalé ,de tapage au tam-tam sa victoire . Tandis que quelques blancs indigènes font tapisserie dans l'ombre .Rassurez vous ,le français de souche n'est ps abandonné ,il est remplacé .

  • youyous et djembé , pas de doute Stains n,est plus situé en France .
    les participants à cette soirée festive doivent croire que demain dans cette commune, on rase gratis . .!!
    pauvre France.
    salutations.

  • 60% d'abstention ?
    bravo français, maintenant ne venez pas vous plaindre

  • Leur victoire deviendra vite amère, ils ne réalisent pas encore qu'ils ne sont pas chez eux, qu'ils n'ont pas été capables de maintenir leurs pays en état, et que sans les Français, ils ne pourront ni ne sauront rien faire, pour l'instant ils vivent à nos crochets...pour l'instant.

  • Il sera assez simple de reconquérir les territoires par le moyen de la suppression des subsides. Quand il leur faudra travailler pour vivre, quand il leur faudra payer le gîte et le couvert, ils repartiront.

  • Je rêve d'une invasion majeure de porcs bien roses au gros groins comme quoi je suis al truie ste ;o)

Les commentaires sont fermés.