Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cantines scolaires et retour du porc dans les villes FN : bravo Marine Le Pen

 

   

RR autocollant porc

Quel bonheur ! Quel soulagement ! Nous étions des millions à l’espérer, Marine Le Pen l’a fait.

Dorénavant, il n’y aura plus de repas de substitution au porc dans les cantines des villes tenues par le FN.

http://www.bfmtv.com/politique/marine-pen-sattaque-aux-menus-substitution-porc-cantines-748039.html

Marine Le Pen a mille fois raison : le principe de laïcité interdit la prise en compte de particularités, de singularités, d’obligations ou d’interdits religieux là où il y a service public.

Bien entendu les journalistes évoquent un interdit qui concernerait et juifs et musulmans, ce qui est de l’hypocrisie la plus complète, puisque jamais les juifs ne se sont permis de demander, avant que les musulmans ne s’y collent, des repas de substitution et de faire la chasse au porc comme c’est le cas dans toutes les zones islamisées de notre beau pays.

Le seul problème, en France, est l’islam et rien que l’islam. Et que l’on puisse, dans nos cantines françaises, dès 3 ans, séparer les « sans porc » des « avec porc  » est d’une violence inouïe pour tous nos enfants, musulmans ou pas.

L’islam, comme le répète à satiété notre ami Pascal Hilout, est séparatiste quand la République réunit et ne considère que des citoyens.

Bien entendu, les bobos, les associations droidel’hommistes, les ennemis de la laïcité vont hurler, crier au loup et à la bête immonde.

Nous nous en fichons. Ceux qui ne veulent pas des menus des cantines n’ont qu’à se débrouiller pour faire manger leurs enfants chez eux ou payer une nourrice musulmane qui les fera déjeuner chez elle.  Il n’appartient pas à la collectivité de payer pour des caprices hérités de la nuit des temps et il lui appartient encore moins de mettre la zizanie, à savoir la différence, entre de jeunes enfants. Comment tolérer qu’en maternelle, on enseigne à des mômes de quatre ans que, non seulement on ne doit pas donner  la main aux filles mais qu’on doit aussi mépriser celui qui mange du porc ?

Bravo à Marine le Pen, ça commence très fort. Gageons que nombre de parents vont regretter de ne pas habiter une ville tenue par le FN. Gageons aussi que l’interdiction des repas de substitution ne sera que le premier acte d’une longue série de décisions qui rendront aux Français leur ville, leurs traditions et leur sécurité.

Christine Tasin

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • On se demande si Farida va demander aux ecoliers de faire la greve de la faim?
    D'apres ce que j'ai lu, il y a deux menus a choisir, donc pas de problemes!

  • BRAVO .! , article qui redonne espoir et sérénité ! quant aux villes "dirigées" par un maire FRONT NATIONAL , pour moi ces villes représentent le PROGRES ENFIN , la tranquilité retrouvée , le DESIR ARDENT de redécouvrir ces coins de NOTRE PROVENCE REELLE , aller flaner dans ces "villes F N " , voilà mon cher désir pour ces beaux jours......GAUTHIER MICHEL MARSEILLE 9é

  • Excellente Christine Tasin sur ce sujet. Elle est la plus farouche des islamophobes et l'assume fièrement et courageusement en toutes circonstances…mais gros bémol, le seul problème en France n'est pas "l'islam et rien que l'islam" ! Nous le savons !
    …même si ce dernier est le plus urgent à combattre! J'espère qu'un jour elle ouvrira les yeux et brisera la tabou qui la bloque encore !
    Je la préfère nettement à "Tata Farida" dont j'attends qu'elle organise des Journées de Retrait de l'Ecole partout où il y a des repas hallal ou casher afin de montrer sa sincérité. Je n'ai aucune illusion bien sûr !

  • Bravo Marine ! Mais on peut s’attendre à ce que Manuel Gaz fasse voter une loi interdisant le porc dans les cantines : la guerre du gouvernement contre les villes FN n’a pas encore vraiment commencé.

  • L'étranger que j'accueille dans mon pays doit se conformer à ses lois et ne point s'insurger contre ses us et coutumes . Si cela ne lui convient pas , qu'il s'en aille .
    Nous savons tous que les musulmans sont détenteurs de la vraie religion et que leurs moeurs sont exemplaires . Que viennent-ils faire chez des mécréants inéducables comme nous ?

  • @ albert: tout à fait de votre avis, bien sûr.
    A Marseille, il y a beaucoup de Vietnamiens: ils se sont tous merveilleusement adaptés à notre mode de vie, leurs enfants travaillent très bien à l'école, bref avec eux aucun problème!
    Mais ceux qui ont des restaurants subissent mille tracasseries de l'Hygiène, alors que leurs établissements sont mille fois plus propres que les kebabs. J'aime beaucoup leur cuisine, leurs plats délicats, et je n'ai jamais été malade en sortant de chez eux. Et quelle gentillesse!
    Ils ne sont pas aimés de l'autre immigration parce qu'ils mangent du porc!
    Il y a aussi beaucoup de Philippins parfaitement intégrés eux aussi.

  • Gaelle ,
    Vous savez , comme nous tous , que le Vietnamien ou le Chinois installé parmi nous , fera les travaux que personne n'accepte mais que ses enfants ou ses petits -enfants , sans " discrimination positive " , réussiront brillamment à l'Université ou ailleurs .
    Le système veut des prolo(s) destinés à le rester . C'est tout !
    Très amicalement

Les commentaires sont fermés.