Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eva Braun aurait eu des origines juives...

eva-braun-2559844-jpg_2200168.jpg

Selon de nouvelles analyses ADN effectuées pour un documentaire bientôt diffusé outre-Manche, Eva Braun aurait eu des origines juives ashkénazes.

 

 

Eva Braun, l'épouse d'Adolf Hitler, aurait eu des origines juives, selon de nouvelles analyses ADN effectuées pour un documentaire qui sera diffusé mercredi prochain par la chaîne britannique Channel 4. Cette thèse s'appuie sur l'analyse de cheveux provenant d'une brosse retrouvée au Berghof, la résidence de Hitler en Bavière où Eva Braun a passé l'essentiel de son temps pendant la Seconde Guerre mondiale.

Sur ces cheveux, les chercheurs ont trouvé une séquence spécifique d'ADN "fortement associée" aux juifs ashkénazes, qui représentent environ 80 % de la population juive. En Allemagne, beaucoup de juifs ashkénazes se sont convertis au catholicisme au 19e siècle.

"C'est une découverte troublante"

"C'est une découverte troublante. Je n'aurais jamais pu rêver trouver un résultat potentiellement aussi extraordinaire", a commenté Mark Evans, le présentateur de The Dead Famous DNA sur Channel 4. Selon les réalisateurs du documentaire, tout indique que les cheveux analysés proviennent bien d'Eva Braun. Mais le seul moyen de le prouver formellement serait de les comparer à l'ADN de ses deux descendantes vivantes. Or celles-ci ont refusé de se soumettre au test.

Eva Braun a été la maîtresse pendant de longues années de Hitler avant que le couple ne se marie le 29 avril 1945, la veille de leur suicide commun dans le bunker du Führer à Berlin.

Yahoo!Actu  05 04 14

Qu'on analyse le peigne de Staline!

Commentaires

  • La belle affaire !
    Il y eut et il y a encore des juifs assimilés qui honorèrent leur pays d'accueil .
    Le III° Reich a comblé d'honneurs les juifs d'Allemagne qui se mettaient au service de leur pays d'adoption .
    Il fit bien .
    Qu'il ait incité à l'exil les propagateurs du bolchevisme - idéologie peu adaptée à des pays comportant une forte classe moyenne - qui songe à le lui reprocher ?.
    Les curieux pourront rechercher l'avis du fils de Karl Kautsky ( le pape du marxisme pendant plusieurs décennies ) sur le dictateur allemand .
    C'est plutôt ...favorable .

  • Encore une histoire capilotractée (tirée par les cheveux) !

  • Ventre-saint-gris! Eva Braun aurait donc, en toute logique due être tondue à la "Libération" pour "collaboration horizontale"? Mais au fait , selon une vilaine rumeur, l'anatomie du "führer" était caractérisée par le fait qu'il n'aurait possédé qu'un unique testicule, cela amoindrit peut-être le crime contre l'humanité d'Eva?
    Non? Je n'ai pas tout compris? Tout cette histoire est vraiment à s' en arracher les cheveux...

    E.L.

  • On ne leur a pas expliqué, à ces chercheurs, qu’il n’existe pas de base biologique ou génétique au racisme, pour la simple et bonne raison que les races n’existent pas !

  • @ erik;: il fallait bien qu'il ait quelque chose en moins.
    Jamais entendu parler de cette rumeur...

  • C'est une "confession" ou bien une race ?
    Et la brosse à dents du Flanby, que révèle-t-elle ?

  • Ce n'est pas si sur!
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2597411/Was-Adolf-Hitlers-lover-Eva-Braun-Jewish-family.html
    ." The tests were inconclusive because Braun's descendants refused a DNA test"
    Les descendantes d'Eva Braun ont refuse de prendre le DNA test!
    En tous cas, elle n'etait pas typee...

Les commentaires sont fermés.