Publié le Lundi 07/04/2014 à 14H46
Selon Le Figaro, l'arrivée de Manuel Valls à Matignon a provoqué quelques chamboulements... en cuisine ! Les goûts de l'ancien ministre de l'Intérieur seraient assez restrictifs pour le chef Christophe Langrée, chargé d'élaborer les menus. Manuel Valls ne mangerait en effet que de la viande rouge et n'aimerait pas le poisson. Pire : une intolérance au gluten causerait bien des soucis pour les desserts puisque celle-ci empêche l'utilisation de farine de blé.
La Provence
Commentaires
Ainsi cet individu serait donc plus proche de l'espèce des carnivores que de celle des omnivores? Pas vraiment rassurant tout çà...
Espérons au-moins qu'il n'a pas l'esprit carnassier. Quoique ses dernières sorties à propos de Dieudonné ou d'Alain Soral permettent d'en douter!
Va-t-il bientôt exiger un goûteur ?
donc suppression du poisson d,avril à la cantine . .!!
encore une tradition qui se perd. .!!
salutations.
Quel est le grand problème de la France ? Le chômage ? L’immigration ? L’insécurité ? Mais non, pas du tout ! C’est la cuisine dans les ors de la république ! On savait déjà que la bouffe à l’élysée est dégueulasse ; mais à Matignon, c’est carrément immangeable ! Voilà les grands problèmes auxquels doit faire face le gouvernement !
Que de la viande rouge, tiens tiens ... ca échauffe. On n est pqs surpris. Et ca n est pas bon pour la santé ...
OK le bonhomme a des excuses pour son comportement haineux, la France ne fait pas de la bouffe, mais de la Grande Cuisine, chose qui lui reste en travers de l'estomac.
Va pour cette viande couleur de sang, les Huns avaient aussi une sale gueule et bouffaient crû , parait-il.
Pas de poisson ni de farine " gluteneuse ", on aurait dû lui refuser la nationalité française , vrai livre gastronomique..
Autant donner de la confiture...etc..