Ravier contre les manifestants PS: "Ils... par BFMTV
A Marseille, Stéphane Ravier (FN) a été élu maire des 13/14e ce matin. La séance a été émaillée par des échanges d'invectives et de coups. Sur les 48 votants, 33 sont allés au Front national, 7 vers Stéphane Mari (PS). Huit bulletins ont été nuls. Le nouvel édile a désigné 18 adjoints (14 adjoints arr. 4 de quartier).
Commentaires
ayons de la "pitié" pour ces gens qui ont invectivé niaisement le Front National !....Ils sont prisonniers de vieilles peurs et rancooeurs vis à vis du seul parti qui puisse encore les sortir du marasme ! , mais il faudra du courage à mr Ravier......J espére aussi qu il entouré !! de gens compétents et courageux et DISPONIBLES.....GAUTHIER MICHEL 13009
Gaêlle, il est presque impossible de regarder ces vidéos, car farcies de publicité et La Provence a limité les accés ! Et comme le dit si bien Stéphane Ravier, la gauche n’accepte pas le verdict des urnes : à part ça, ils se prétendent démocrates !
Ceci étant nous renouvelons nos félicitations à Stéphane Ravier, nouveau et brillant maire de secteur à Marseille !
@ abad: je regarde sans problème ces deux vidéos, je ne comprends pas vos difficultés. Pour la publicité inévitable, il suffit de la fermer avec la petite croix en haut à droite. Les vidéos restituent bien mieux l'ambiance haineuse qu'un texte!