Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annonces de Manuel Valls : cure d’austérité et violence sociale sans précédent, au nom de l’UE !

 

Logo Elections europeennes 2014Communiqué de Florian Philippot, vice-président du FN et directeur national de la campagne des européennes

Les annonces de Manuel Valls confirment une cure d’austérité sans précédent qui se traduit par une violence sociale de plus en plus insupportable, de surcroît sans efficacité économique.

En gérant la pénurie plutôt que de se défaire des diktats de Bruxelles pour relancer la croissance et l’emploi, le gouvernement accroît partout l’injustice et la pauvreté. Il prouve qu’il est le serviteur des marchés financiers et non le serviteur des Français.
Les fruits les plus pourris de cette politique d’austérité et de pénurie sont la poursuite du gel du point d’indice des fonctionnaires, la non-revalorisation des retraites de base et complémentaires, des prestations familiales, logement ou invalidité.

Des millions de Français vont subir en conséquence un effondrement de leur niveau de vie, parce que le gouvernement s’entête à obéir à l’Union européenne sur l’euro et la politique économique plutôt que de défendre l’intérêt général.

D’autres mesures d’austérité viendront compléter ce triste tableau après les européennes si ces élections ne désavouent pas très clairement les partis, UMP et PS en tête, qui préfèrent l’Union européenne à l’intérêt de la France !

Commentaires

  • "Des millions de Français vont subir en conséquence un effondrement de leur niveau de vie..." : c'est vrai, mais en même temps ils l'ont bien voulu en votant pour cette mafia depuis quarante ans.
    Mais tout cela n'est rien à côté du grand remplacement !

  • mais les sondages lui feront une belle cote de popularité . .!!
    salutations.

  • Connaissez-vous le TAFTA ? Alias GMT

    C'est un machin fait pour écraser l'Europe sous le dicktat américain, nous imposer les façons de vivre et autres foutaises qui ne sont pas du tout les nôtres, nous imposer la malbouffe des productions polluées contre les produits nobles et la cuisine réputée de la France, sans oublier de mettre par terre notre système de protection sociale, notre environnement, santé, finances, économies....mais sous la houlette inévitable des multinationales « discrètes » , genre Trilatérale, Bilderberg, exigeant la suppression des règles des échanges considérées comme des entraves à leurs trafics. Nous verrions alors arriver des produits interdits chez nous, boeufs aus hormones, volailles au chlore, farines animales, fuits pleins de pesticides, sans oublier les OGM.
    Pire, la vermine en question a ses propres lois sans appel, dites de -- Protection des investissements --, on voit le genre,mais elle exigerait de la part de tribunaux spécialement créés, de pouvoir poursuivre les collectivités territoriales et même les Etats qui -oseraient – modifier des législations de défense provoquant la diminution des bénéfices et intérêts des dites multinationales.
    Ces procès seraient jugés par des juges ou experts privés et donc sans appel.

    TAFTA, n'oubliez pas. Avec ce truc ignoble, tous les secteurs seront touchés.
    Il y a fort à parier que les Vallseries nous en jouent la partition.

Les commentaires sont fermés.