Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vote des étrangers hors-UE aux élections locales : Hollande cherche à relancer la polémique

francois-hollande-vise-dans-la-chanson1.jpg

(photo du blog)

 

Le 21 avril, cela fera 70 ans que les femmes ont le droit de vote et le droit d’éligibilité en France, ce que certains regrettent. Mercredi, lors d’un discours célébrant cet anniversaire, François Hollande a jugé que le droit de vote devait encore évoluer afin de permettre aux étrangers de participer aux élections locales : « Les résidents étrangers installés régulièrement en France depuis de nombreuses années, qui participent à la vie de la cité et pourtant ne votent toujours pas aux élections locales. Ouvrir ce droit de vote suppose, chacun le sait ici, de changer la Constitution. Il nous appartient donc de construire un rassemblement qui, forcément, dépasse les clivages partisans. C’est la condition pour rendre possible cette nouvelle étape ».

Il y a un an, le président avait promis de présenter un texte à l’Assemblée nationale après les élections municipales de mars 2014.

Les Français sont majoritairement contre mais tout est bon pour détourner leur attention.

NOUVELLES DE FRANCE

NdB: La nouvelle étape du Grand Remplacement!

Commentaires

  • @Gaelle
    En passant, une vidéo réaliste.




    http://www.youtube.com/embed/jbLFo02jlH8

  • Quand il m'arrive d'écouter ces illuminés du PS ou de la droite affairiste , j'ai l'impression d'être en contact avec des timbrés . Ils luttent contre une montée de la délinquance en innocentant systématiquement les criminels , ils s'élèvent contre le chômage en introduisant massivement sur le territoire des étrangers dont certains ne parlent même pas notre langue , ils prétendent améliorer l'EN en supprimant tout apprentissage des" savoirs fondamentaux " et j'en passe .
    Seraient-ils à ce point stupides ? Ne seraient-ils que des idéologues fanatiques incapables d'appréhender le réel ?
    C'est douteux .
    Ce sont plutôt des arrivistes sans aucun principe qui servent sans état d'âme les maîtres de la finance cosmopolite . Ils nous déroutent parce que nous croyons que gouverner c'est imposer un ordre . Ils font manifestement le contraire , introduisant partout le désordre .
    Le chaos renforce leur pouvoir . Ils l'imposent partout , fidèles en cela à leur éducateur d'outre-Atlantique .
    D'où le faciès de pantin halluciné du grotesque Holland et de quelques autres .
    .

  • Chère Gaëlle,

    Je suppose qu'il faut comprendre "Grand Remplacement" plutôt que "Grand Rassemblement" en ce qui concerne la NdB.

    Bien à vous.

    Quentin

  • Est-ce que les Français et en particulier les pieds-noirs et les harkis votent aux élections algériennes ? Y répondre montre bien que notre pire ennemi est notre gouvernement !

    Soulignons qu’en suivant le raisonnement du fromage de l’élysée, les algériens en France ne devraient pas voter aux élections algériennes puisque « installés régulièrement en France depuis de nombreuses années, ils ne participent pas à la vie des cités algériennes » ! Cherchez l’erreur !

  • Merci, Quentin, l'erreur est corrigée!

  • @ Albert: vous exprimez exactement ce que je pense. - C'est d'ailleurs pourquoi j'ai complété cet article par une photo du "pantin halluciné"!
    ILS veulent le chaos! ILS savent parfaitement ce qu'ils font, c'est pourquoi nous n'aurons pas la moindre pitié.

  • Gaëlle ,
    Nous ne sommes pas destinés à l'empoter . ILS ont gagné la lutte des classes . Ils le proclament crûment .
    Qu'ils l'emportent en tant que " race mentale " ( A.H. ), j'en doute .
    Mais notre sort , à moins d'un miracle , est scellé .
    Je suis loin de m'en réjouir , croyez-moi .
    Vous savez comme nous tous ici que deux guerres mondiales ont éliminé les meilleurs Européens et que le communisme ( version soviétique ) a organisé une contre-sélection qui sert aujourd'hui de modèle à tout l'Occident . Il fait même encore bien pire
    Je ne suis pas pessimiste pour autant . L'essentiel , le principe de sélection d'une aristocratie , subsistera .
    Il a cours dans les pays asiatiques respectueux des traditions de leurs ancêtres ( la " révolution ", chez eux , cachait un racialisme et une résurrection du passé impérial ).
    PS Je ne vous en voudrai pas si vous ne publiez pas ce message .
    Joyeuses Pâques pour vous et pour toute votre famille .

Les commentaires sont fermés.