21 avril 2014
« Les fidèles ont assisté à la scène ébahis. Ce dimanche matin, dans une collégiale pleine à craquer, un homme vêtu d’une djellaba et d’une coiffe est venu faire sa prière. Il a installé un tapis, à gauche de l’autel, alors que la messe de Pâques était en train d’être célébrée. [sans avoir été invité par l'évêque moderne local, ce qui n'aurait pas été surprenant - NDCI]
L’homme a lu des versets du Coran avant d’écrire quelques lignes en arabe dans le registre paroissial. Après avoir troublé une première fois la messe des Rameaux, il y a une semaine à la Bedugue puis à la collégiale, des fidèles avaient prévenu la police des agissements de cet individu.
Un équipage est venue lui demander de quitter les lieux, dans le calme. Le sous-préfet, qui a été avisé de ce trouble à l’ordre public, a [bien entendu] tenu à préciser : « Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé. » »
Incroyable le nombre de « perturbés » et de « déséquilibrés » qu’il y a en France.
Au moins quelques millions, à vue de nez !
Source Le Progrès
Contre-info.com
NdB: Il faut savoir que le Coran nie la crucifixion du Christ et la résurrection. Ce n'est pas pour rien que ce bon musulman est venu troubler la messe de Pâques.
Commentaires
bien entendu le sous-préfet a tenu à rassurer les fidèles en relatant que cet individu était perturbé , politiquement correct !!
il s,agit d,une véritable provocation , inimaginable il y a encore quelques décennies , en attente que des individus viennent à plusieurs pour chasser les chrétiens de leurs lieux de culte .!!
le contraire se serait déroulé dans une mosquée le jour de la prière , quel tollé politico-médiatique . .!!
quant à l,évêque local moderne dans sa prochaine homélie ,il demandera à ses ouailles d,accueillir avec bonté et générosité ce brave homme , au nom de l,ouverture et autre tolérance .
la messe est dite . Amen .
salutations.
C'est un mirage, comme dans TINTIN, dommage qu'un des Dupondt n'ait pas donner un coup de pied occulte à ce guignol..
Les cathos de cette paroisse sont des émasculés en n' expulsant pas cette saloperie manu militari .
Pas étonnant qu' avec des poltrons pareils les crasseux fassent tout ce qu' ils veulent !
Vivement qu' ils décapitent ce genre de cathos dans une Eglise et cela sans réaction aucune des fidèles .
Et même qu'il a pété et que ça sentait le bouc ;o)
marcel,
les cathos de cette paroisse ne sont peut-être pas tous des émasculés , mais une certaine peur, qu,on leur reproche leur violence (raciste) , d,avoir expulser cet individu de leur lieu de prière .
d,ailleurs à l,allure où les choses avancent , les catacombes ne sont pas loin. . .!!
salutations.