Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

USA: le tueur antisémite soutenu par son maire

Revue de presse
Publié le 18 Avril 2014

 


 
 

Article publié sur I24 News le 17 avril 2014

Le maire de Marionville (Missouri), ville dont est originaire le tueur antisémite membre du Ku Klux Klan ayant abattu trois personnes en fin de semaine dernière dans deux institutions juives de Kansas City, a déclaré être en accord avec les idées de Frazier Glenn Cross sur les Juifs. Dans une interview à la radio locale KSPR, Dan Clevenger affirme que les Juifs sont responsables de la destruction des États-Unis. "Je suis plutôt d'accord avec lui pour certaines choses, mais je n'aime pas trop m'exprimer là-dessus", dit Clevenger qui considère le tueur comme son ami.

"Il y a des choses qui se passent dans ce pays et qui nous détruisent. Nous avons une économie malade et c'est à cause de ces sociétés qui sont dirigées par des Juifs, on peut d'ailleurs voir les noms", dit le maire au micro de KSPR. "Le fait que la Réserve fédérale émette de l'argent factice et l'injecte dans l'économie je pense que c'est complètement erroné", ajoute-t-il. "Les personnes qui gèrent la Réserve fédérale sont juives". En 2004, le maire de Marionville accusait les "Juifs qui dirigent l'industrie pharmaceutique de détruire les capacités de travail des États-Unis"… Lire la suite.

CRIF

Commentaires

  • Marionville : quel joli nom !
    D'autant que je partage l'opinion de son maire

  • Le maire a du demissionner.. il aurait du le savoir!
    Il y a des sujets interdits, meme sans loi Gayssot.
    http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/179812#.U1lsG49x2PI

  • il reprend les propos de feu Henri Ford . . .!!
    mais le fait d,avoir assassiner ces trois personnes reste un crime . .!!
    salutations.

  • @gaelle:

    le terme "iodé" serait -il "dangereux" pour la Gestaponet ?

  • @ marcel: oui!

Les commentaires sont fermés.