Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hermann Van Rompuy au sujet des élections européennes : « les vraies décisions sont prises ailleurs »

herman-van-rompuy.jpg

 

27/04/2014 – BRUXELLES (NOVOpress) - Le Président du Conseil européen Herman Van Rompuy a récemment reconnu que le manque d’intérêt des citoyens européens pour les élections européennes est l’expression d’un sentiment instinctif. Dans une interview accordée au Süddeutschen Zeitung, il a confié que « les vraies décisions sont prises ailleurs », c’est à dire pas au Parlement européen. Cette affirmation démontre que l’Union européenne est une institution opaque et autoritaire, sur laquelle les citoyens n’ont que très peu de prise.

Source :deutsche-wirtschafts-nachrichten.de – crédit photo : Guillaume Paumier via Wikimedia (cc)

Mais alors où sont-elles prises? Et par QUI ?

Commentaires

  • Les médias ont révélé que l'ordre de liquidation du mouvement nationaliste grec "Aube dorée" avait été donné par le Congrès juif mondial. Voilà, Gaëlle, peut-être un début de réponse à votre question...

  • C'est un aveu ! L'UE est une création de la finance apatride dont le but est de détruire l'Europe des peuples afin de la faire disparaître dans une société mondiale épurée de toutes appartenances ethno-culturelles, religieuses, nationales, raciales, voire sexuelles "Ils" ne s'en cachent même plus !
    Par qui les décisions sont-elles prises ? Chacun le sait...

  • Il est bien placé pour comprendre qui décide . Certainement ni lui , ni ses semblables .
    La démocratie n'est qu'un mensonge . Il est entretenu , plutôt bien , pour valider cette farce .

  • De temps en temps, même si c’est très rare, la vérité sort de la bouche des plus corrompus.

  • Gaelle , je ne crois pas que nous pouvons attendre une réponse . . .!!
    salutations

  • @ parvus: je crois aussi que nous l'avons déjà, depuis longtemps... Van Rompuy confirme en quelque sorte.

  • Disraeli l' a dit depuis longtemps, ceux que nous voyons dans les gouvernement ou autres politicailleries ne sont que des marionnettes entre des mains que ne voient pas ceux dont le regard ne plonge pas dans les coulisses.
    Finalement nous le savons tous.

  • Il était lui aussi à la canonisation 3P,non,3D !

  • @ Albert: ma question n'était pas une véritable question... mais une façon de parler. Je savais pour la Grèce et Auube dorée.

  • Gaelle, vous avez parfaitement raison au sujet de la réponse , par contre le sieur Rompuy ne peut que se taire . . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.